Virginie

" Mon compagnon s'était inscrit sur un site nommé ChicTypes, il reçoit une malle avec des habits après une conversation avec un styliste. Et là : je suis jalouse!!! Je me dis pourquoi pas moi?? Alors je cherche sur internet et je découvre La Malle Française. Ni une ni deux je m'inscris en quelques secondes, je donne mes goûts et mes mensurations. Puis je décide quand la styliste pourra m'appeler. 

Rendez-vous pris, et même si je n'ai pas pu répondre, Mina me rappelle gentiment un peu plus tard, quand j'étais un peu plus disponible! Et la disponibilité est la première des nombreuses qualités que j'ai pu remarquer. Après cette discussion dans laquelle Mina fait le tour de mes envies et de mes goûts, je lui envoie une photo pour qu'elle puisse avoir une idée de ma silhouette et hop le lendemain ma malle est prête et envoyée!! 

Deuxième qualité: une super réactivité!! Je reçois le précieux sésame deux jours plus tard et là, je suis comme un enfant le matin de Noël! Je déballe, j'essaie, je tombe sous le charme de pas mal d'articles tant pour leur qualité que pour le style! Un super boulot de Mina qui a su voir ce que j'attendais dès la première malle! 

Troisième qualité donc: une styliste au top et des vêtements à tomber! Je suis ravie et j'attends avec impatience la prochaine malle :) Je porte sur cette photo une veste Hartford, un top Maison Scotch, un jean Lee et des bottes Kost."

 

Comme Virginie, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !