Vanessa

"Il y a quelques années, en tant qu’américaine, j’avais entendu parlé par mes copines d’un service très connu aux Etats-Unis de personal shopping en ligne.  Mais lorsque j'ai cherché en France, je n’ai pas trouvé de pareil service. Heureusement, il y a quelques mois j’ai retenté ma recherche et je suis tombée sur La Malle Française, une jeune start-up qui semble grandir très vite!

Ma conseillère Mina était adorable et à l’écoute. Le jour J j’ai reçu une grosse malle blanche enrubannée avec une lettre écrite à la main décrivant les trois tenues proposées. C’était comme un jour de Noël!  L’essayage était un moment de pur plaisir et toute la famille a participé - mon compagnon ainsi que nos quatre fils, et même notre petit bouledogue français Booba.

La tenue préférée de tous était celle sur la photo ci-dessus: la jupe Hartford avec une chemise en dentelle Maison Scotch et des belles chaussures bleues et or Petite Mendigote. Moi qui suis souvent en pantalon, j'ai retrouvé le goût des jupes!  J’ai aussi craqué pour une belle blouse en soie vert kaki Maison Scotch, parfait avec un jean et les chaussures bleues pour une soirée entre amis. Une autre chose rigolo était que les marques des chemises choisies venaient avec des petits colliers que je mets tous les jours. 

J’aime l’idée qu’en achetant chez La Malle Française, je soutiens les jeunes créateurs français - pour que le monde ne se réduise pas qu’aux grandes marques. Je pense dejà à ma prochaine commande :) 

Vanessa"

 

Comme Vanessa, faites confiance à votre styliste !