3 looks pour vos vacances à la mer

Les beaux jours sont arrivés et nous sommes toutes pressées de partir en vacances et bronzer toute la journée sur la plage. La question que l’on se pose toutes : quelle tenue prendre pour se balader toute la journée sur le sable chaud ? Vos stylistes de La Malle Française vous ont concocté 3 looks casual et légers pour profiter d’une belle journée à la mer tout en étant stylé.

Journée bronzette à la plage

 Robe Des Petits Hauts, sandales Petite Mendigote, maillot KIWI

Robe Des Petits Hauts, sandales Petite Mendigote, maillot KIWI

Vous êtes d’humeur rayonnante ? Alors lâchez-vous sur la couleur : le jaune poussin, le rouge vif, une couleur qui saute aux yeux ! Rien de mieux qu’une petite robe fluide colorée suffisamment légère pour que le vent puisse caresser vos jambes. Munie de votre maillot à motifs, vous serez irrésistible et pétillante.

Activités à la mer

 Maillot Ysé, short Solène Martin, sandales Mr.Moustache

Maillot Ysé, short Solène Martin, sandales Mr.Moustache

Aujourd’hui l’activité principale c’est volley-ball sur la plage, alors hors de question de perdre son maillot et d’être mal à l’aise tout le long du jeu. Le maillot classique une pièce est l’idéal pour bouger sans frôler la catastrophe. Un petit short pourra vous être très utile si vous n’êtes pas encore allée vous baigner et que vous ne voulez pas vous dévoiler tout de suite. Pensez à une paire de sandales, le sable risque d’être brûlant !

Virée en bateau

 Combishort  Des Petits hauts, sandales Anaki, maillot KIWI

Combishort  Des Petits hauts, sandales Anaki, maillot KIWI

Et pourquoi pas une excursion en bateau pour explorer les îles de la région ? Qui dit bateau dit protection ! Ne venez pas uniquement en maillot vous risquerez de le regretter. La combishort est idéale car légère et confortable, elle vous protègera du soleil. C'est LE moment de sortir votre marinière. Après tout sur un bateau qui ne rêverait pas de ressembler à un capitaine. Prenez des sandales pratiques pour marcher car une fois en dehors du bateau l’idée c’est d’explorer !

Demandez votre look des vacances à votre styliste !