Saint Valentin : 3 looks qui vont le faire craquer !

Le compte à rebours est lancé ! Dans 13 (petits) jours, vous recevrez fleurs, lettres d’amour, déclarations inattendues, demande en mariage et autres preuves d’amour qui feront chavirer votre cœur… Ou pas ! La Saint-Valentin est l’occasion de montrer qu'au bras de votre âme-soeur ou décidée à célébrer votre célibat entre copines, la mode n’a aucun secret pour vous. À cette occasion, nous avons sélectionné trois looks raffinés et glamours qui sauront faire craquer quiconque vous croisera dans la rue...

1 - Le premier rendez vous

 Robe Sessùn, sautoire Gag&Lou, Bracelet Caroline Najman, Pochette Clémence Cabane, Escarpins python noir Anaki 

Robe Sessùn, sautoire Gag&Lou, Bracelet Caroline Najman, Pochette Clémence Cabane, Escarpins python noir Anaki 

L'angoisse et le stress d'un premier rendez-vous... Comment la soirée va se dérouler ? Et si je n'avais rien à lui raconter ? Et si finalement il ne me plaît pas tant que ça ? Tant de questions qui trouveront réponse lorsque vous oserez vous rendre dans ce restaurant romantique à la rencontre de l'inconnu. Pour vous donner confiance, nos stylistes ont sélectionné des valeurs sûres : une robe cintrée dotées d'épaulettes romantiques, des escarpins qui sauront galber vos jambes, la pochette de soirée à maquillage pour s'autoriser une retouche beauté et deux bijoux fins et élégants pour habiller cou et poignet.

2 - Le romantisme casual 

 Blouse Leon&Harpen,  jupe Vanina Escoubet, manchette Gag&Lou, derbies M.Moustache, sac Craie 

Blouse Leon&Harpen,  jupe Vanina Escoubet, manchette Gag&Lou, derbies M.Moustache, sac Craie 

Etre casual, féminine et romantique c'est possible ! Pourquoi ne pas tenter le rendez-vous romantique sans artifice sur talons plats ? Vous pourrez vous accordez une balade au clair de lune et fuir au douze coups de minuit avant que votre carrosse ne se transforme en citrouille ! Un look tendance composé d'une jupe évasée pour gainer votre silhouette, une blouse blanche transparente pour dévoiler subtilement votre sensualité. Pour parfaire le tout une manchette sophistiquée seul et unique bijou pour éviter le fashion faux-pas d'un bijou qui alourdit votre délicat poignet. 

3 - L'amour façon working-girl

 Blazer Hartford, chemisier Hartford, pantalon stretch Cacharel, montre Kapten&Son, escarpins Anaki, sac Craie 

Blazer Hartford, chemisier Hartford, pantalon stretch Cacharel, montre Kapten&Son, escarpins Anaki, sac Craie 

Chez La Malle Française, on oublie les idées reçues sur les tenues vestimentaires imposées aux fêtes traditionnelles. Pour être belle, il faut être soi-même et s'assumer comme tel. Alors si vous avez l'âme ou le style d'une femme d'affaires vous vous reconnaîtrez dans ce look de Saint-Valentin pensé pour vous ! Le blazer marin ajusté pour accompagner vos mouvements et la chemise blanche à manches froissées modernes feront un équilibre avec ce pantalon stretch qui vous galbera sans vous compresser. Pour donner à votre tenue son attrait de soirée, que demander de plus qu'un petit sac à cuir lisse et une paire d'escarpins pailletés ? Enfin, votre montre pour looker le tout et vous rappelez que les affaires n'attendent pas !

Vous êtes enfin prête à affronter le 14 février en étant fidèle à vous-même, élégante, féminine, raffinée et plus amoureuse que jamais ! 

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!