Trois astuces pour garder le style après avoir accouché!

Les premiers mois suite à l’accouchement sont particulièrement difficiles pour les femmes : malgré la perte de ventre, on n’est ni bien dans nos vêtements de grossesse, ni bien dans nos vêtements d’avant.

La session shopping s’impose : il faut absolument trouver les pièces idéales pour renouveler notre dressing et surtout, repérer les tenues qui flatteront nos nouvelles formes pendant cette période de transition. 

Si vous ne savez pas trop par où commencer, no stress ! Nos stylistes sont là pour vous donner 3 astuces pour être bien dans votre peau et votre look.

 

1- Black Total Look

 Pantalon Samsoe, Haut Scotch&Soda, Manteau Tinsels, Escarpins Anaki

Pantalon Samsoe, Haut Scotch&Soda, Manteau Tinsels, Escarpins Anaki

Ce n'est pas par hasard que c'est la couleur du chic ultime ! Le noir affine la silhouette et camoufle parfaitement les petits bourrelets qui ne sont pas là pour rester, mais qui nous désespèrent tout de même.

Mais attention : ce n'est pas parce que la tenue est noir qu'elle est appropriée. C'est la bonne pièce qui va tout changer, notre styliste vous conseille de choisir des pantalons gainants, qui vont vous élancer la silhouette et surtout aplatir le petit ventre post-partum ! Très chic avec des escarpins et un manteau bien coupé, c'est LA tenue pour cartonner au bureau. Nous vous conseillons d'opter par des hauts plus fluides, pour équilibrer la silhouette avec le bas qui est déjà très fit ! 

2- Le bon jean

 Jean Lee, Pull Hartford, Baskets M.Moustache

Jean Lee, Pull Hartford, Baskets M.Moustache

Le jean foncé taille haute est une des pièces essentielles dans votre dressing ! Encore une fois, les tons plus sombres vont vous aider à affiner la silhouette et bien estomper les petites imperfections indésirables. De plus, c'est la pièce passe partout, vous pouvez le porter avec une petite veste noir et des talons pour une sortie entre amis, ou bien avec un joli pull ample et des baskets pour un look détente mais cool en mode super maman ! 

3- Les accessoires 

 Sac Craie, Boucles d'oreille Salomé Charly, Manchette Oh La La!

Sac Craie, Boucles d'oreille Salomé Charly, Manchette Oh La La!

Maintenant que vos tenues sont plutôt minimales, nous vous conseillons de vous faire plaisir avec les accessoires ! C'est la touche finale idéale pour chacun de vos looks, et surtout ce sont des pièces éternelles qui vous seront toujours utiles au long des années!.

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!