Les Tendances de l'été 2017

Que se passera t-il sur la planète Mode ? C'est à peine entré dans la collection Automne/Hiver, que je profite de ces jours caniculaires pour continuer l'été et faire un tour sur nos salons préférés pour voir ce qui sera sûrement dans votre dressing l'année prochaine. Spécialement pour vous voici les quatre grands thèmes Spring/Summer 2017 La Malle Française :

 1 - FAN DES 60's

On l'aura compris, les années 60 ont été révolutionnaires et continueront de faire parler d'elles. Focus sur les belles années de cette décennies, la Mode fera un arrêt dans le temps et particulièrement en 68/69 ! Inspiration St Laurent, Courrège, la petite frenchy se structure et allonge sa ligne au bord de l'eau. Retour sur les coupes droites, près du corps et graphique pour des allures de garçonne.  

2 - PRIMAIRE

De Mondrian à Castelbajac, il n'y a qu'un pas ! Le pastel tire sa révérence pour un été plus tonique et laisse sa place aux trois couleurs primaires. Lumineuse, vive, la couleur ne fait plus dans la discrétion et s'assume sur les podiums et à la ville ! Confiante en rouge, Solaire en jaune ou Intrigante en bleu, vous ne résisterez pas longtemps au célèbre trio !

3 - LA ISLA BONITA

Après un tour en Asie pour la collection de cet Hiver, La Malle Française part à la conquête de l'Ouest pour vous faire voyager. On laissera les cerisiers en fleurs, et les cols japonisant pour apprécier les épaules dégagées, les volants,  les motifs exotiques, et les couleurs soutenues. La saison sera sous le signe de la chaleur, de la détente et le style bohémienne/chic prendra tout son sens !

4 - LUREX MON AMOUR

Pour celles qui ne seraient pas fans des couleurs vives, vous aurez la possibilité d'apporter de la lumière sur vos tenues avec le fil métallique le plus célèbre des podiums. Brillance, Lumière, féminité, il sera votre allié pour mettre votre teint en valeur en toute discrétion et paraître étincelantes sans être "bling-bling". Sur les mailles, les robes et les tops, le lurex se croiseépouse toutes les matières et vous rend chic. Si vous n'avez pas commencé il va falloir y songer !

 

Bonus : TANGERINE

Petit supplément, la couleur Tangerine sera LA nouveauté chez La Malle Française. Toujours dans le soucis d'apporter une tonique à vos tenues, l'orangé n'a jamais été aussi agréable à porter. Flatteur pour le teint en début de saison ou contrastant sur une peau halée, il apportera ce qu'il faut de vitamine à votre garde robe et un effet anti-déprime "post-hiver" . Bref bonne humeur garantie !

Alors qui serez-vous l'année prochaine ?

 

 

Guillaume.