Solenn

Je déteste faire du shopping et j'ai très peu de temps entre le travail et les enfants. J'ai entendu parler de chictypes pour les hommes et je me suis demandée si cela existait pour les femmes et j'ai trouvé La Malle Française !

J'ai aussitôt créé un compte et ai joué le jeu en "likant" les looks afin de spécifier mon profil. J'ai eu mon RDV téléphonique dès le lundi après-midi (j'ai créé mon compte le samedi!). Nous avons discuté pendant 1/2 heure environ et dès le mercredi je recevais ma première malle. Bien évidement Mina apprenait à me connaître donc tous les vêtements ne me plaisaient pas forcément mais elle avait déjà trouvé le pantalon chino framboise Maison Scotch que j'adore et une robe Loreak Mendian.

Pas de soucis, j'ai renvoyé ma malle en expliquant à Mina les raisons de mes refus et la semaine d'après j'avais une nouvelle malle et là c'est la révélation! J'ai quasiment tout gardé: une veste Tinsels, un collier O'Glez, une robe, un top et une jupe Sessùn, et les bottines KOST, tout m'allait à merveille!  

Mina a su capter mon style féminin mais pratique et je referai appel à elle pour mes vêtements d'été c'est sûr!

Comme Solenn, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !