Journal



Soldes : les pièces à shopper !

24 jan. 10h13

L'hiver est officiellement là : les température chutent en dessous de dix degrés, et, on oublie d'avoir du style car tout ce qu'on veut c'est avoir chaud ! Effectivement, ce n'est pas toujours facile de rester lookée avec le climat hivernal. 
Nos stylistes de La Malle Française vous viennent à l'aide avec quelques idées pour vous inspirer ! 

1. LE MANTEAU

Des idées de pièces à shopper, trouvez LE manteau qui vous correspond


Dès que les températures baissent, l'objectif c'est de trouver LA pièce à shopper LE bon manteau. Une bonne excuse pour s'équiper d'un manteau chaud, confortable et élégant. Des motifs, des couleurs ... Qui a dit que l'hiver serait noir ? Préférez un manteau de couleur clair au traditionnel manteau noir, une pièce maîtresse dans votre garde-robe. Non seulement il vous protège du froid, mais c'est aussi la pièce qui se fait remarquer au premier regard ! Vous avez donc intérêt à choisir une très belle pièce ! Osez le mélange de tons neutres en alternant les textures, avec une pièce en velours accompagnée d'un paire de petites bottines. Vous donnerez ainsi de l'éclat à votre tenue et votre journée, et en plus vous vous démarquez ! 


2. LA JUPE 


Une autre idée de pièce à shopper ! Les jupes mettant en avant vos jolies jambes


Le temps froid ne devrait pas vous empêcher de porter vos jupes ! Portez des collants à motifs ou unis avec des bottines, des cuissardes, une paire de baskets, accompagnée d'un joli pull et de votre beau manteau ! 



3. LE PANTALON 


La pièce à shopper, un indispensable, le pantalon


Quel pantalon adopter pour être à la pointe de la mode cet hiver ? Après un tour d'horizon voici notre verdict. Cette année il faut miser sur le volume ! Plusieurs modèles s'alignent sur cette tendance pour vous séduire comme le pantalon carotte coupé à la cheville, ample au niveau des cuisses ou le wide leg (jambe large) qui dissimule toute la jambe. Côté couleur, c'est aussi le moment d'oser ! De l'imprimé carreaux jusqu'aux teintes intenses comme le rouge ou le vert, rien n'est interdit pour se faire remarquer des fesses jusqu'aux pieds ! 


4. LE DENIM 


Un autre indispensable, la pièce à shopper, le denim

Jamais sans votre jean ! Que ce soit pour aller au travail ou bien pour une soirée entre copines. Bien que vous adorez cette dernière robe longue bohème ou ce pantalon large ultra-tendance, le denim s'est inscrit comme un indispensable de votre garde-robe ! Un peu délavé à force de moults lavages, impossible de vous en séparer. Et oui, difficile de le changer quand vous avez trouvé le bon ! Facile à porter avec des baskets ou avec la dernière paire de bottines, le jean répond à toutes vos envies. 


                                                             Demandez votre malle soldée à votre stylise ! 


  • Tags:
  • pièceàshopper,
  • pièce,
  • boxdevetement,
  • boxmode,
  • dressing,
  • expérience styliste,
  • style,
  • tendance,
  • conseil,
  • conseils mode,
  • personal shopper,