Sandra

"J’ai toujours rêvé d’avoir les conseils d’un styliste, quelqu’un qui prendrait le temps de connaître mon style vestimentaire tout en me suggérant des ensembles que je n’aurais pas pensé ou osé essayer. 

En regardant un reportage sur BFM TV, j’ai vu que tout cela existait pour les hommes et gratuitement. Je me suis dit pourquoi pas pour les femmes? Et là... miracle! Après une brève recherche sur internet, je suis tombée sur La Malle Française.

J’ai tout de suite voulu tenter l’expérience en prenant rendez-vous par téléphone. Ma styliste, Mina (au petit soin), m’a posé des questions afin de mieux comprendre mon environnement et mes attentes. Lorsque j’ai reçu ma première malle ce que j’espérais a été confirmé.

Désormais, je ne songe plus à aller faire les magasins car même pour une occasion particulière, Mina est là et je ne suis jamais déçue ! Les malles sont toujours accompagnées d’une carte suggérant des tenues. J’en suis à ma deuxième malle, dans laquelle j’ai eu cet ensemble (jupe et haut Sessùn). 

La Malle Française, c’est comme recevoir un cadeau chaque mois."

 

Comme Sandra, faites confiance à votre styliste !