Sandary

"J'ai découvert La Malle Française un soir après une longue journée de travail...

Je recherchais des sites de vêtements car étant maman de 2 enfants et travaillant dans la restauration, je n'avais plus le temps pour faire les magasins.

Après avoir parcouru le site de La Malle Française, et lu les articles de leur Journal, je me suis dit "Pourquoi pas moi ?", alors je me suis inscrite !

Deux jour après, j'ai été contactée par ma styliste, Mina. On a discuté, elle m'a posé des questions... J'ai été à l'aise dès le premier contact !

Quelque jours après, je reçois ma première malle : j'étais heureuse comme une enfant qui découvre et ouvre ses cadeaux de Noël.

Lors de ma première commande, Mina m'a proposé des tenues qui changeaient de ce que j'avais l'habitude de porter. J'ai gardé uniquement 2 articles car lors des essayages, je ne me sentais pas très à l'aise dans les autres pièces. J'ai pu partager mon ressenti avec Mina et lui expliquer ce qui ne convenait pas dans certaines pièces.

Lors de ma deuxième commande le mois suivant, Mina a juste été PAR-FAITE. Elle a su répondre à mes attentes, les tenues correspondaient exactement à ce que je recherchais !

Sur la photo, je porte l'une des tenues que j'ai gardées : le short Vanina Escoubet, la chemise Hartford ainsi que les ballerines Bagllerina.

Hâte de recevoir ma nouvelle malle le mois prochain !

Merci Mina"

Comme Sandary, faites confiance à votre styliste !