Rachel

"Après la naissance de mes jumeaux, je n’avais plus de temps : plus de temps pour faire du shopping (et quand je le trouvais, j’allais toujours dans la même boutique), plus de temps pour me faire belle et pour mettre des vêtements en accord avec mon âge et mon travail. Bref, j’avais perdu ma féminité.

Un soir, j’ai donc décidé de faire des recherches sur internet pour découvrir de nouvelles marques de vêtements qui me permettraient non seulement de me retrouver en tant que femme mais également d’être en accord avec mon travail. Grâce à ces recherches, je suis tombée sur La Malle Française !!! 

Ce qui m’a tout de suite séduite fût la vidéo expliquant le principe du site : une inscription, un rendez-vous téléphonique personnalisé avec une styliste professionnelle et de nouveaux vêtements adaptés à la cliente et tout ça sans se déplacer... LE rêve ! J’ai donc décidé de m’inscrire et de tenter l’expérience. 

 Ma styliste, Mina, m’a posé des questions sur mon job, mon style vestimentaire et mes attentes. Ce que j’ai apprécié est le fait que, tout en me mettant à l’aise, elle était à l’écoute de mes besoins. J’ai reçu ma malle 2 jours plus tard. J’étais comme une petite fille recevant son cadeau de Noël ! Mina m’avait écrit un petit mot m’indiquant les vêtements qu’elle aurait associés. Je n’avais donc plus qu’à essayer ! 

Voici ce que j’ai reçu : 2 pantalons, 1 jean, 1 jupe, 1 chemisier, 1 top, 1 gilet, 1 bracelet, 1 collier, 1 paire de boucle d’oreilles et 2 paires de chaussure.

J’ai gardé :

- les boucles d’oreilles Amulette Paris qui sont simples mais élégantes

- les 2 pantalons Maison Scotch et Hartford qui sont très confortables

- le top à bretelles Samsoe qui est à la fois simple et sexy (car un légèrement échancré)

- la chemise Hartford que je n’aurais pas acheté en boutique mais que j’aime bien et après tout le concept veut que l’on nous propose des vêtements que l’on n’aurait pas forcément portés.

Sur la photo, je porte le top Samsoe et le pantalon Hartford. Je pense déjà à une prochaine malle remplie de jupes ou de robes pour la saison d’automne…"

 

Comme Rachel, faites confiance à votre styliste !