Journal



Quel jean pour quelle morphologie ?

08 mar. 17h06

Le jean, c'est la pièce mode basique de notre dressing. Confortable et facile à porter, il s'adapte à toutes les silhouettes. Pour trouver le jean parfait adapté à votre morphologie, nous vous avons trouvé  toutes les tendances denim du moment, pour ne garder que le meilleur !

La clé est de dénicher LA forme de jean qui sublimera votre silhouette.



QUEL JEAN QUAND ON A LES JAMBES COURTES ? 

Un jean pour les jambes courtes

Optez pour le jean droit ou slim pour allonger votre silhouette, évitez les modèles qui risqueraient de vous tasser comme le jean flare ou bootcut. À la place, optez plutôt pour un modèle slim ou droit légèrement cropped. En laissant apparaître vos chevilles, vous allez donner l'illusion de jambes plus longues ! Avec ce jean droit, une chemise blanche fluide sera parfaite. Niveau accessoires, une paire de sandales compensées en cuir, un sac bandoulière en cuir et une jolie paire de boucles et le tour est joué ! 


QUAND ON A LES FESSES REBONDIES ? 


Les fesses rebondies chez La Malle Française

Si vous avez avez du mal à trouver un jean dans lequel vous êtes à l'aise au niveau du fessier, c'est sans doute que la fourche n'est pas suffisamment longue. Et c'est pour cette raison que le jean taille haute est votre meilleur allié. Faites également attention aux poches qui risquent d'augmenter le volume de votre fessier si leurs coutures sont trop apparentes. Préférez des poches simples, pas trop grandes ni trop petites. Pour un look décontracté et chic avec ce jean taille haute, une belle marinière à manches longues, un sac en jean qui s'adapte parfaitement à votre jean, une paire de sandales corail pour ressortir votre look et pour finir une paire de boucles sculptées en bois pour ajouter une petite touche d'originalité ! 

-
QUAND ON A DE GRANDES JAMBES ?
-
Avoir de grandes jambes chez La Malle Française

Vous avez de longues jambes et vous voulez les mettre en valeur. Le mieux dans ce cas est de choisir une coupe ajustée comme le slim ou au contraire de craquer pour un jean évasé sur le bas, le jean flare. Avec ce jean flare, adoptez le look casual avec ce tee shirt crème et cette paire de baskets pour le côté décontracté. N'oubliez pas vos accessoires pour apporter de l'originalité. 


QUAND ON A LES FESSES PLATES ? 

Les fesses plates chez La Malle Française

Si vous n'avez pas des fesses très rebondies, celui qui vous offrira un effet push-up immédiat est le jean taille basse. Et c'est une très bonne nouvelle, car il fait son come-back au sein des tendances mode. Optez pour un modèle avec des poches arrières hautes et légèrement inclinées pour donner l'illusion d'un fessier bombé. Avec ce jean taille basse, un chemisier fluide et pastel pour les beaux jours ! Pour les accessoires, une paire de sandales plates en cuir marron pour être à l'aise tout au long de votre journée, un collier doré et un joli sac en cuir marine


Demandez dès maintenant à votre styliste votre jean préféré ! 


  • Tags:
  • morphologies,
  • mode,
  • boxdevetements,
  • boxmode,
  • soyezvousmeme,
  • La Malle Française,
  • conseils,