QUE PORTER AU BUREAU CET ÉTÉ ?

Les grosses chaleurs sont de retour, l'occasion de vous donner un coup de pouce pour s'habiller au bureau cet été. 

1. LA ROBE

C’est universel, lorsque la chaleur revient, nous sommes toutes tentées de vouloir ressortir nos jolies petites robes qui nous ont tant manqué cet hiver. 

Pour aller travailler, vous pouvez vous permettre des couleurs claires ou vives avec une longueur genou ou juste au-dessus. 

Misez sur un joli décolleté rond, bateau ou V selon votre morpho.  Nous conseillons de vous mettre en lumière en portant une jolie robe blanche avec une coupe simple et fluide (en soie, lin ou coton). Si vous avez encore un peu peur d’être trop casual, accompagnez-la d’une veste légère. Enfin, accessoirisez votre robe avec des escarpins ou des sandales pour vous donner l’allure working girl ! 

  Robe Quetzal Sessun

Robe Quetzal Sessun

2. LA JUPE

La tendance de cet été est la jupe fluide mi mollet au style rétro, alors on en profite car c’est LA coupe qui met en valeur féminité et élégance tout en restant ultra confortable ! En bref, la solution parfaite pour être belle et bien !

Pour le haut, préférez une coupe structurée. Il offrira à votre look un style moins casual et donc plus professionnel tout en restant confortable.

Attention ! La jupe mi mollet doit être obligatoirement portée avec des talons, compensés ou escarpins, qui vous donneront de l’allure et mettront en valeur votre silhouette.

  Jupe Penny Samsoe

Jupe Penny Samsoe

3. LE PANTALON

Alors, à toutes celles qui n’aiment pas montrer leurs jambes pour des questions de bronzage ou de petits complexes, pas de problème ! Vous pouvez parfaitement miser sur un pantalon en lin aux couleurs unies ou à motif rayé.

Le pantalon en lin à l’avantage d’être léger et agréable au porté. Il pourra vous accompagner tout au long de la journée tout en ayant l’impression d’être (presque) en week-end. Pour l’habiller, misez sur les sandales ou les compensés afin d’avoir un total look confort !

  Pantalon Eroso Loreak Mendian

Pantalon Eroso Loreak Mendian

4. LE SHORT

Allons-nous oser le short ? Et bien oui ! Pourquoi s’en priver ? Il est évident que nous n’avons pas sélectionné le short boyfriends ou autre mini short qui pourrait vous attirez la foudre ! Porter le short au bureau n’est pas un exercice facile mais cela ne le rend pas moins impossible.

Nous avons sélectionné un short élégant grâce à une coupe évasée et une taille haute qui saura vous donner un look tout de suite plus habillé.

Accompagnez-le d’un joli chemisier, un blaser léger et des sandales. Vous pouvez opter pour les talons (pas trop hauts) histoire de rester féminine mais sobre.

Alors qu’attendez-vous ? Partez à la conquête DU short qui vous accompagnera durant ces longues journées d’été au bureau !

  Short Faby Solène Martin

Short Faby Solène Martin