Les Petites Robes D'Hiver

Nous y sommes, l'hiver est là ! Et contrairement aux idées reçues, la robe peut devenir l’élément de votre garde-robe qui ensoleillera les froides journées qui vous attendent ! Collants opaques et chaussures plates pour un look Casual ou escarpins pour une silhouette plus élégante, la robe devient une pièce incontournable de votre dressing car pratique, double emploi, et facile !

 

Pour la journée, nous privilégions la robe courte, avec ou sans motifs facile à associer avec des collants épais et n’importe quel type de chaussures. Une jolie paire de baskets pour un ensemble streetwear, des bottines (plates ou à talons) pour ajouter de la structure à la silhouette, ou encore des derbies pour la touche masculine feront parfaitement l’affaire !

 

Pour une tenue du soir, la robe se marie à une paire d’escarpin. Une pochette et quelques bijoux apporteront les détails nécessaires et indémodables pour sublimer votre look !

 

Enfin, n’hésitez pas à superposer vos pièces ! Par exemple, avec un cardigan oversize et ceinturé pour plus de féminité, et votre robe est à coup sûr un moyen de rester stylée malgré les basses températures !

Demandez à votre styliste de glisser dans votre malle les modèles adaptés à vos besoins et votre morphologie !