Pauline

"Faire les boutiques, ce n'est vraiment pas mon truc...

Il faut savoir jouer des coudes dans les magasins, attendre qu'une cabine se libère, et lorsque l'on est dedans, devoir se dépêcher car d'autres attendent. Je suis donc là dans ma cabine, à me repasser dans la tête les articles de ma garde-robe, à me demander avec quoi je vais bien pouvoir assortir ce pantalon/ce petit top. N'osant évidemment pas sortir, de peur de me faire alpaguer par une vendeuse... Le résultat était donc souvent le même : je repartai bredouille et énervée.

Alors lorsque belle-maman m'a parlé de La Malle Française, je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?!".

Une fois la malle reçue, j'ai donc eu 7 jours pour prendre le temps de tout essayer. D'abord les styles et assortiments que Mina m'avait composés, puis en les associant avec mes pièces à moi !

Et c'est bien ce qui m'a conquis dans ce concept : des vêtements très bien choisis par ma styliste, à mon goût et mes envies, avec lesquels je peux me scruter plusieurs fois devant le miroir avant de me dire: " Oui je prends ! ".

J'ai donc choisi ici un ensemble : chemise fluide Maison Scotch et pantalon moutarde en velours Hartford, idéal pour mon train de vie et mon métier !

Merci Mina !"

Comme Pauline, faites confiance à votre styliste !