Ophélie

MyPersonalCloset

"Mon expérience La Malle Française a commencé depuis la collaboration entre mon Comité d'entreprise et La Malle Française, à l'époque où la start-up s'appelait encore MyPersonalCloset. Je me suis entretenue avec mon styliste Guillaume au sein même de mon entreprise. Après avoir parlé de mes goûts, mes envies, ma personnalité, j'étais certaine que Guillaume avait déjà imaginé ma malle…ma première malle !

**

Printemps 2016, je reçois chez moi un gros colis que j’ai hâte de découvrir. A ce moment-là, je suis un peu agitée comme une enfant à Noël, tellement impatiente de soulever le couvercle et de retirer le nœud rouge qui entoure les pièces que j’ai reçues.

Un petit mot, des idées d’associations pour me guider et hop, me voilà en train d‘essayer chez moi ce que m’a préparé mon styliste. Il a cerné qui je suis, ce que j’aime et je m’amuse devant la glace. Je lui écris et lui envoie des photos pour lui demander conseil. Chaussures, sac, bijoux, vêtements… c’est complet et j’adore tout mais je dois choisir !

**

Quelques semaines passent et me voilà avec ma deuxième, troisième … (je ne compte plus) malle. Guillaume qui me dit qu’il part voguer vers de nouveaux horizons, mais me confie aux mains expertes de Mina. Elle est au top et quand je dois m’habiller pour un mariage forcément je la contacte. Je lui décris ce que je souhaite et je passe aux essayages.

Je choisis une sublime robe bleue et bordeaux Samsoe avec des escarpins Anaki magnifiques. Jamais je n’avais osé les talons et Mina a su me convaincre. J’ai bien fait, cette tenue élégante à souhait a fait son effet. Un serre tête assorti au bracelet Clémence Cabanes et le tour était joué, j’ai trouvé mon bonheur encore une fois !

Je vais continuer d’enrichir mon dressing avec une super styliste et de superbes pièces..."

MyPersonalCloset

Comme Ophélie, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !