Ma valise des vacances

 

Les vacances d’été approchent ! L’éternelle question : que vais-je mettre dans ma valise ?! Nous sommes toutes pareilles, quand il s’agit de faire un choix entre deux shorts cela peut nous prendre deux mois. Aujourd’hui, vos stylistes de La Malle Française vous dévoilent LA valise idéale pour partir en week-end à la plage.

 

JOURNEE PLAGE

 Top Des Petits Hauts, Jupe Garance, maillot Ysé, espadrilles Craie

Top Des Petits Hauts, Jupe Garance, maillot Ysé, espadrilles Craie

Passer sa journée à la plage, c’est accepter de ne rien faire à part bronzer et se jeter à l’eau. Alors pas besoin d’en faire trop, voici le strict minimum. Emportez votre maillot de bain munie de votre serviette ! Pour ce qui est des vêtements, un débardeur à fines bretelles uni et une jupe légère et fluide colorée vous enchantera quand vous sortirez de l’eau avec du sable partout. Les vêtements moulants sont à bannir ! Nos pieds ont également besoin de se protéger du sable brûlant, les espadrilles sont vos meilleures amies. Laissez les bijoux à la maison pour éviter toute trace de bronzage.

 

JOURNEE VISITE

 Blouse Leon&Harper, chaussures Canal St Martin, sac Craie, jupe Leon&Harper, bague OHLALA

Blouse Leon&Harper, chaussures Canal St Martin, sac Craie, jupe Leon&Harper, bague OHLALA

Qui dit visite, dit marche à pied ! A quoi bon voyager dans le Sud sans profiter des merveilles qui nous entourent. Pour enchaîner les visites, préférez des vêtements légers, fluides tout en restant élégante et féminine. Un joli haut romantique muni d’une belle jupe ou d’un short aérien s’adapteront parfaitement surtout si vous voulez faire des photos ! L’élément important dans votre tenue : c’est les chaussures. Bannissez les hauts talons pour monter milles marches. Privilégiez vos baskets, elles peuvent être élégantes ! Sans oublier le sac en bandoulière qui est également impératif pour ranger vos nombreuses cartes de la région.

 

DERNIERE SOIREE : NIGHT OUT

 Robe Sessùn, espadrilles Anaki, créoles Gag&Lou, sac Petite Mendigote

Robe Sessùn, espadrilles Anaki, créoles Gag&Lou, sac Petite Mendigote

C’est sûrement LA soirée qu’on attend le plus. Alors sortez les talons compensés, les robes à motifs et pour donner un côté plus festif à votre tenue, n’hésitez pas à multiplier les bijoux (ils ne prennent pas beaucoup de place dans la valise !). Pour les soirées un peu plus fraîches, pensez à emporter un petit chandail. Le but est de se faire plaisir en étant le plus féminine possible. Tout est permis !
 

Demandez à votre styliste vos looks personnalisés pour les vacances !