Rachel

 Rachel en robe Des Petits Hauts et bottines Anaki

Rachel en robe Des Petits Hauts et bottines Anaki

"Depuis un an, je commande les malles de La Malle Française, MyPersonalCloset à l'époque où j'ai commencé ! Un an déjà ! 

J’ai trouvé ce concept sur internet car j’avais fait le constat que : premièrement, j’allais toujours dans les mêmes boutiques (boutiques que j’aimais bien mais qui ne correspondaient pas forcément à ma tranche d’âge, ni à l’image que je souhaitais renvoyer), deuxièmement avec la naissance de mes jumeaux et la reprise du travail, je n’avais plus le temps de me faire plaisir.  

Et La Malle Française est là justement pour que l’on se fasse plaisir ! Grâce à eux, j’ai pu renouveler ma garde robe et me sentir mieux dans mes vêtements. A chaque fois, j’ai contacté Mina en lui demandant de remplir un objectif précis : des tenues pour l’été, des robes pour l’automne…  A chaque fois, le cahier des charges a été rempli et Mina m’a fait découvrir des créateurs que je ne connaissais pas. 

Sur les 5 malles que j’ai reçu, j’ai craqué à chaque fois alors encore une fois Mina (et toute son équipe), un grand merci ! "

Comme Rachel, faites confiance à votre styliste !