Alison

" Ma carrière professionnelle démarrant, j'avais envie de trouver des tenues à porter au bureau. C'est beaucoup mieux dans une profession comme la mienne. 

IMG_5477.JPG

En plus, depuis toute petite, je rêve de m'habiller comme une vraie femme élégante et stylée. Seulement, je ne sais jamais où aller pour trouver les pièces coup de coeur qui m'apporteront une certaine classe sans avoir l'air d'une jeunette qui a voulu s'habiller comme sa mère. Du coup, j'ai découvert La Malle Française, à l'époque elle s'appelait encore MyPersonalCloset, en regardant un reportage à la télévision. J'ai trouvé l'idée géniale. Et comme je déteste aller faire les magasins, j'ai décidé de me lancer. 

Premier contact avec Mina, qui me pose quelques questions par téléphone. Première malle reçue, je suis comme une enfant qui reçoit son cadeau de Noël. Les pièces sont vraiment sublimes et la seule chose qui m'arrête est mon budget. Seconde malle : idem. Je suis amoureuse des escarpins de la marque Anaki ! Merci Mina pour ces découvertes !

Sur la photo, je suis en total look Mina : un jean Lee, un tshirt rayé Vanina Escoubet et des escarpins Anaki Paris."

Comme Alison, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !