Nadège

"J'ai eu l'idée de faire appel à La Malle Française en voyant mon homme essayer à la maison les vêtements de sa malle.... J'ai trouvé ça génial de pouvoir mixer les nouvelles pièces de la malle avec des pièces de son propre dressing, tranquillement à la maison, en prenant son temps... Et surtout, j'avais très envie de découvrir de nouvelles marques et de pouvoir porter des vêtements que je ne verrai pas sur le dos de mes collègues ou amies!

L'échange avec Mina a été très agréable et très simple. Nous avons fait le point sur ma morphologie, mes goûts, mon style, les couleurs à bannir...

Les articles de la malle m'ont vraiment plu...j'ai retenu un pull Samsoe tout doux pour le week-end et la robe Sessùn que je porte sur la photo. C'est typiquement le style de vêtements qui n'aurait pas retenu mon attention dans un magasin, alors que la coupe est juste magique et que le coloris met de la gaieté dans mon dressing! Vivement l'arrivée du printemps, que je commande une nouvelle malle pour fêter l'arrivée des beaux jours!"

Comme Nadège, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !