Michèle et Audrey

" Lorsque la première malle La Malle Française est arrivée, elle était pour ma fille Audrey. C'était noël avant l'heure, j'ai assisté avec elle au déballage de toutes ces belles choses ! Nous avons passé un très bon moment, Audrey a fait les essayages et défilait devant moi pour me montrer les pièces qu'elle venait de recevoir. Ce fut un moment très drôle et sympathique !

L'avantage de ce concept c'est véritablement la styliste : Mina. Elle a su sélectionner les tailles parfaites pour Audrey : toutes les pièces lui allaient ! Le plus dur pour elle c'était de faire un choix en fonction de son budget ... Vraiment convaincue par ce concept, Audrey a décidé de m'inscrire pour que je puisse retrouver le plaisir de m'habiller. En effet, le shopping n'est pas une partie de plaisir, je ne trouve jamais de vêtements qui conviennent à ma morphologie et à mes formes. 

J'ai décidé de me lancer et à mon tour j'ai commandé ma première malle en compagnie de ma fille. C'est à mon tour de découvrir ce que contenait la malle et de faire mon premier défilé qui nous a permis à Audrey et moi de passer un moment de complicité. C'était magique d'ouvrir une malle avec des vêtements que l'on n'a jamais vu !  La surprise est totale et la sélection est faite en fonction de mes formes, même s'ils ne me plaisaient pas tous, ils allaient parfaitement avec ma morphologie. J'ai évité un moment embarrassant me rappelant que je n'ai pas une taille mannequin ! 

Bientôt la fête des mères et bientôt nos prochaines malles que nous ouvrirons ensemble pour découvrir de merveilleuses choses choisies rien que pour nous !

Merci MINA !

Bonnes fêtes à TOUTES LES MAMANS ! "

Comme Michèle et Audrey, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !