Mélinda

Sur cette photo je porte la chemise Vanina Escoubet et le jean Lee.

" Mon aventure avec La Malle Française a débuté suite à une virée shopping un après midi. Ce type de sortie chez la plupart des filles est toujours très attendu et d’autant plus apprécié quand cette dernière s’éternise … Pour moi c’est tout l’inverse; l’opération doit être rapide… je ne prends pas le temps d’accessoiriser, d’assortir, je cours après le temps.

Je repars toujours frustrée, déçue et me lamente sur ma piteuse virée en dévisageant les nombreuses femmes qui passent devant ma voiture avec le même chemisier, le même chino ou encore le même top dentelle que j’avais trouvé si original 2 minutes avant… Bref il était temps de remédier à ce déplaisir et de profiter enfin comme il se doit de ce ravissement si féminin!

C’est Mark Zuckerberg qui viendra à mon secours via une publicité sur Facebook. La bannière m’interpelle de suite : " Votre styliste mode en ligne, recevez une box de vêtements personnalisée à votre domicile ». Ces 15 secondes de lecture ont solutionné de longues heures de prise de tête. 

 En quelques clics, je découvre des looks canons, uniques qui répondent à mes nombreux critères très sélectifs. Après avoir sélectionné les styles que j'affectionne on me propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec le styliste. Les créneaux horaires sont multiples et le délai d’attente inexistant. C’est donc Guillaume qui prend contact avec moi sur le créneau horaire souhaité. J’apprécie de suite sa gentillesse, sa convivialité et son professionnalisme. Guillaume sait de quoi il parle, il saisit de suite mes attentes. 

Le lendemain je reçois un message de sa part pour me prévenir du départ de ma box.

3 jours après,  l’attendu colis est chez moi. Le packaging est sublime et ce qu’il y a l’intérieur bien plus encore. Un petit mot personnalisé de Guillaume accompagne la box où figurent des petits conseils pour assortir les tenues. Je suis de suite conquise par le concept et rassurée par la facilité de retour des pièces que je n’ai pas sélectionné. 

Aujourd’hui, c’est avec une grande impatience que j’attends dorénavant ma propre virée shopping … seule la contrainte du choix s’impose toujours à moi :) "

Comme Mélinda, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !