Ma valise pour 72H

Le week-end de Pâques annonce le premier jour férié du Printemps. Qui dit jours fériés dit longs week-ends loin de votre traintrain quotidien et l'occasion de sortir du dressing vos robes et vos shorts ! Il ne vous reste plus que quelques jours et il est temps de penser à ce que vous allez mettre dans votre valise.

La Malle Française vous propose des tenues efficaces et stylées à glisser dans vos sacs de voyages pour être la plus belle !

 

1. WEEKEND A LA CAMPAGNE

Un petit tour à la campagne ça vous dit ? L’air frais, la verdure et le calme. Rien de mieux qu’un week-end en pleine nature pour décompresser du stress de la ville.

Short en jean Scotch & Soda, Pull Mobile Hartford, Baskets Past Craie, Sac Corde Craie et Chapeau Mogador Sessùn. 

L’essentiel : prenez de tenues légères, décontractées mais surtout confortables !

Faites simple sur le bas : une salopette ou un short en jean si le soleil pointe le bout de son nez et que vous voulez découvrir vos gambettes. Si vous avez prévu une balade à vélo, une robe fleurie printanière fera de vous la reine des champs !

Des haut colorés : emportez des tops colorés pour s’allier parfaitement avec la saison et les fleurs qui vous accompagneront tout au long de votre week-end !

Si vous voulez miser sur une tenue tendance, prenez une chemise à carreau ou denim que vous pourrez nouer à la taille.

Côté chaussures : la paire de baskets est indispensable. Elle sera votre allié tout terrain pour vos balades autant sur les sentiers que dans les champs.

 

2. WEEKEND A LA MER

Départ imminent : direction.... la plage ! Vous avez bien compris, les beaux jours sont enfin là pour de bon et toutes les raisons sont bonnes pour se ressourcer sur la côte. Et qui dit week-end au bord de l'eau dit forcément tenues de plage. 

Par chance, ce ne sont pas les tenues qui prennent le plus de place dans votre valise. N'hésitez pas à prendre votre maillot de bain une pièce, votre chapeau fétiche et votre crème solaire. 

Combi-short Albina Petite Mendigote, Sandales Elisabeth M.Moustache, Panier Blune, Manchette OhLaLa!. 

Pour vos tenues, le challenge est de trouver le look parfait pour passer de la plage au restaurant !

Misez sur l'efficacité : optez pour une combi-short denim, à la fois habillée et facile à porter elle sera parfaite ! 

Côté chaussures : votre paire de sandales nu-pieds sera votre meilleure alliée pour la saison !

 

3. WEEKEND EN VILLE

Vous avez décidé de mettre le cap sur une grande ville ou une capitale européenne ? Alors il faut la panoplie vestimentaire adaptée. 

Robe Sand Castle Sessùn, Sandales Tropic Anaki, Manchette Clémence Cabane et Sac Petite Mendigote.

Il faut allier confort et style ! 

Faites efficace pour la tenue : choisissez une tenue passe-partout pour un dîner en amoureux ou une sortie chic entre amis, une petite robe sera parfaite !

Côté chaussures, vous arpenterez les rues de la ville à l'aise dans vos sandales compensées !

 

Et vous, vous serez où ce weekend ? Demandez à votre styliste de glisser vos tenues personnalisées dans votre prochaine malle !