Tenues pour les fêtes : 3 Idées de look

Alors que nous sommes en plein mois de Décembre, les festivités de fin d’année s’annoncent déjà iminentes. Il est donc temps de commencer à imaginer les petits looks que nous arborerons aux différentes occasions qui approchent, et pour cela nos stylistes ont prévu trois tenues stylées pour : le dîner de Noël du bureau, évènement pour lequel on ne sait jamais trop quoi mettre, car même si on fait la fête, professionnalisme exige une certaine rigueur. Le dîner avec la belle famille, surtout quand c’est la première fois, il faut absolument faire bonne impression.  Et finalement, le diner de Noël entre copines, oú vous pouvez être plus audacieuses… Sans plus d’attente, 3,2,1 SHOPPING !

1- Fête de Noël de l'entreprise

 Robe Sessùn, bottines Anaki, Sac Petite Mendigote

Robe Sessùn, bottines Anaki, Sac Petite Mendigote

Même si le cadre est beaucoup plus conviviale et agréable, il faut avoir en tête que le cadre reste professionnel. Le mieux est de ne pas frôler les extrêmes : ni trop sexy, ni trop décontracté. Du coup on laisse de côté la jupe super moulante, ou le jean déchiré! Une tenue assez classe, et surtout différente de ce que vous portez quotidiennement au travail devrait faire l'affaire. Si vous êtes souvent en couleurs sombres comme le noir ou le bleu marine, osez la couleur! Le rouge bordeaux est une très belle option, pas trop flashy et facilement associable à d'autres couleurs, c'est exactement ce qu'il vous faut. Nos stylistes vous proposent une petite robe portefeuille, qui va accentuer la taille et bien sûr élancer votre silhouette! Bottines, collants, un petit sac et vous êtes prête pour la fête! 

2- Dîner de Noël avec la belle-famille

 Pull et jupe Samsoe, bottines Craie, collier Salomé Charly, Sac Petite Mendigote

Pull et jupe Samsoe, bottines Craie, collier Salomé Charly, Sac Petite Mendigote

Comme disent les experts mode, notre look est notre carte de visite. Ainsi, la première impression est très souvent définitive, donc vous avez intrêt à ne pas risquer des fashion faux-pas quitte à laisser toute la belle-famille bouche bée devant votre look rose flashy! Nos stylistes conseillent : miser sur les classiques, et rester fidèle à soi même! Ce n'est pas la bonne occasion pour essayer un nouveau look, loin de là, on reprend les pièces infaillibles de notre garde-robe, comme le petit pull tout doux qui nous va à merveille. Pour un look girly, on associe le pull à une jupe, des bottines à talon, et on laisse les accessoires apporter la touche glamour qu'il faut! 

3- Dîner de Noël entre copines

 Combishort Sessùn, veste Leon&Harper, bracelet Oh lala, bottines Petite Mendigote, sac Petite Mendigote

Combishort Sessùn, veste Leon&Harper, bracelet Oh lala, bottines Petite Mendigote, sac Petite Mendigote

Entre copines, il n'y a pas de codes... Vous êtes libre de faire les fashion statement que vous voulez, pour une soirée qui s'annonce mémorable! Le glamour est évidemment au rendez-vous, et pour ça, nos stylistes vous conseillent une combishort qui est La pièce de la saison, associée à des bijoux dorés accordés aux bottines, et une touche de couleur pour le fun! 

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!