Les soldes sont là !

Vous en trépigniez d’impatience, nous le savons ! Les soldes ont commencé hier et les pièces de créateurs présents chez la Malle Française n’y dérogeront pas. Une véritable aubaine pour sa faire plaisir sans modération !

Profitez des soldes d’été 2019 durant six semaines à partir du 26 juin et jusqu’au 6 août. Une période durant laquelle vous pourrez retrouver la collection printemps/été 2019 à des prix attractifs.

  1. Saviez-vous cela sur les soldes ?

Tinsels.PNG

• 86% des Français iront faire les soldes d'été (selon l'institut d'études Feedback)

• 68% d’entre eux comptent se rendre en magasins

• le budget soldes moyen est de 100 à 250 euros.

• 8 personnes sur 10 achètent principalement des vêtements.

• 14% de Français ne souhaitent pas faire les soldes en magasin à cause du monde!

2. La Malle Française : l’alternative pour des soldes sans stress !

11.png

La Malle Française est une alternative confortable pour bénéficier de conseils individualisés et essayer des vêtements tranquillement à la maison. Fini les files d'attente interminables, les parkings surchargés, les enfants survoltés, la fatigue et le stress… Nous vous proposons de passer des soldes agréables et d’acheter des vêtements de qualité, qui n’auront pas été fabriqués juste pour cette période.

3. Les avantages de faire les soldes chez La Malle Française

Visuel article 1.jpg

Grâce à notre service de shopping personnalisé à domicile, plus besoin de se déplacer : les soldes viennent à vous et votre salon devient la cabine d’essayage la plus cocooning. Vous retrouverez sérénité et tranquillité durant vos essayages et vous pourrez même en faire profiter votre entourage. De plus, votre styliste confectionne pour vous une malle en fonction de vos besoins et de vos envies. Vous évitez ainsi les achats impulsifs et inutiles que vous pourriez regretter.

Profitez de 7 jours pour essayer et renvoyer la malle : c’est juste le timing parfait pour prendre son temps, bien réfléchir et essayer votre sélection avec les autres pièces de votre dressing.

La Malle Française vous apporte alors deux points forts dont vous ne bénéficiez pas toujours et surtout pas en période soldes : les conseils personnalisés et le temps d’essayer.

Tentez l’expérience, commandez votre malle et bénéficiez jusqu’à -50% de réduction sur vos pièces coup de cœur !