Journal



Les 5 indispensables pour être une Maman Stylée

28 oct. 14h39

À toutes les mamans irréprochables et excellentes professionnelles qui nous lisent, nous vous considérons de vraies super-woman qui parviennent, sous un rythme fou, à concilier la vie professionnelle avec la vie familiale sans jamais perdre la grâce ni la douceur … nous savons que ce n’est pas facile de rester lookée tous les jours. Pour cela, vos stylistes de La Malle Française viennent à l’aide avec 5 astuces pour être une maman stylée.

 

1 - Restez fidèle aux essentiels mode de votre dressing : le blazer

Indispensable du vestiaire féminin, elle se décline sous toutes les formes et dans toutes les couleurs. La veste est la statement piece de votre garde-robe sur laquelle vous pouvez compter à tout moment pour composer des looks simples, efficaces et très stylés ! Enfilée le matin sur un top, avec un jean ou bien assortie à son pantalon en mode tailleur,  la veste est une grande alliée pour la touche classique qu’il vous faut sans y mettre beaucoup d’effort. Nous vous conseillons un modèle cintré pour mettre en valeur votre silhouette féminine.


2 - Optez pour des basiques “glamourisés” : la chemise à motifs

La chemise est le top idéal pour se concocter de jolies tenues pros, chic et féminines, tout comme des looks plus casual pour le quotidien.  Les basiques comme la chemise blanche ou bien le top simple sont des pièces intemporelles qui composent la plupart de nos tenues, mais opter pour des motifs ou imprimés est une bonne idée pour sortir un peu de votre zone de confort. On mise sur des modèles cool et branchés qui revisitent ces basiques à la perfection.


3 - L’accessoire qui change tout : le It-bag

Impossible de se passer d’un sac à main, accessoire mode indispensable pour trimbaler sa vie au quotidien. Un joli sac peut-être LA touche de couleur et glamour qu’il vous faut pour être stylée tout en restant efficace. Nous vous conseillons un modèle multi-occasions qui peut aller du bureau au resto. La couleur et la matière sont des détails à tenir en compte, optez pour des matières belles et résistantes comme le cuir ou le daim et pour des couleurs automnales.

 

4 - Confortable et stylée dans vos mocassins

Avoir du style c’est avant tout d’avoir confiance en soi, et pour cela il faut absolument être à l’aise dans son look.  Les mocassins conviennent pour toutes les saisons, vos pieds vont très vite les adopter, car elles font plaisir à toutes les formes et ne demandent qu’à être portées. Nous vous conseillons ces mocassins qui se portent aussi bien au boulot qu’en weekend en famille. Hyper chics !

5 – Les bijoux, reflet de la personnalité

Dans les bijoux comme dans les tenues vestimentaires, il existe des modes qu’il faut suivre et comprendre si l’on veut assortir sa tenue de l’accessoire idéal. En effet, les bijoux sont des accessoires dont on ne peut se passer, et ce quelle que soit la saison. Ils nous mettent en valeur et participent à notre identité.

Demandez à votre styliste votre sélection personnalisée "maman stylée" !


  • Tags: