Journal



Le portrait de Sarah

03 sept. 14h53

La Malle Française s'agrandit ! Après Mina, Audrey et Mélissa, nous vous présentons en quelques lignes notre nouvelle styliste Sarah !  

Le portrait de Sarah

-

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 
-
Pour parler mode, j'ai toujours été intéressée par ce domaine mais également la couture. J'ai toujours voulu mettre en valeurs les corps, associer les couleurs et les motifs.
Sinon, j'adore voyager et découvrir d'autres cultures pour pouvoir m'en inspirer ! Et je suis maman d'un petit garçon. 
--
-
Quand as-tu débuté ce métier de personal shopper chez La Malle Française ? 
-
J'ai débuté en juillet 2020.
-
-
Pourquoi le métier de personal shopper ? Pour toi un métier d'avenir ?
-
Nos vies sont de plus en plus chargées, l'impression que j'ai eu en commençant ce métier c'est que les femmes n'ont plus le temps de faire du shopping, n'ont pas confiance en elles et consomment sans se faire plaisir. C'est là où le personal shopper peut intervenir pour guider et mettre en valeur les femmes. 
 
-
Qu'est ce que tu aimes dans ce métier ?
-
J'aime me dire que la tenue que je choisis pour une femme va lui permettre de se sentir bien et belle. J'aime aussi l'idée de recevoir une malle personnalisée surprise !
Pour moi qui aime aussi beaucoup les vêtements, je trouve ça super de pouvoir suivre les collections de plusieurs marques et les proposer à mes clientes.  
-
-
Quel a été ton parcours avant de rejoindre La Malle Française ? 
-
J'ai fait des études de lettres modernes puis une école de stylisme à Paris. J'ai été costumière de théâtre et habilleuse. J'adore raconter des histoires grâce aux tissus et aux vêtements.
-
-
Qu'est ce qui te plaît chez La Malle Française ? 
-
L'esprit dynamique ! L'ambiance qu'il y a tout au long de la journée. J'aime beaucoup ce concept : les marques qui sont sélectionnées pour leur éthique et leur histoire.
J'aime aussi l'attention que l'on porte aux clientes et la relation qu'on crée avec elles.
-
Le portrait de Sarah
-
Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? 
-
Cela dépend des jours, de mes envies et de mes humeurs. Il faut que je sois à l'aise. J'aime bien associer des pièces vintage à des coupes hyper classiques. J 'adore également ajouter une touche d'ailleurs à mes tenues en choisissant des tissus "ethniques".
-
 
Comment vois-tu évoluer la mode ?
-
Nous avons été suffisamment alertés. Je pense que nous avons conscience qu'il faut repenser notre façon de produire et de consommer. La mode doit porter ces nouvelles valeurs, et nous devons aussi en tant que consommateurs acheter raisonnablement.
 
"Avoir confiance, être audacieuse, et se révéler"
 


  • Tags:
  • La Malle Française,
  • portrait,
  • experiencestyliste,
  • styliste,
  • boxdevetements,
  • mode,
  • boxmode,