Journal



Personal Shopper chez La Malle Française

03 mar. 11h01

Si pour la gym on a trouvé le coach idéal / pour la psy le doc’ de circonstance, que fait on quand il s’agit de son apparence ? On s’en remet à un Personal Shopper, à des conseils style et un shopping personnalisé ! 

Afin d’éclaircir ce mystère et lever le voile sur ce nouveau métier, nous vous consacrons quelques lignes sur Le personal shopper de La Malle Française


PERSONAL SHOPPER ?

le personal stopper

Personal shopper, ces mots commencent peu à peu à se faire une place dans le langage des français, mais peu d’entre vous connaissent réellement ce concepts en provenance directe des Etats-Unis…

Les femmes françaises n’étant pas encore habituées à ce type de prestations, certaines d’entre vous auraient parfois tendance à confondre avec un vendeur. Le personal shopper est tout d’abord un styliste personnel, expert de la mode, qui vous apporte des conseils et d’accompagnement tout au long de l'expérience, en fonction de votre mode de vie, de votre morphologie, votre budget et bien sûr en tenant compte de vos goûts. 

L'idée pour La Malle Française est de créer ce nouveau concept pour les femmes actives à distance ou bien par un coaching personnalisé dans notre showroom Parisien. Chaque femme doit se sentir libre d'essayer et de faire son choix selon les tenues sélectionnées par sa styliste attitrée, une des raisons pour lequel nous ne fonctionnons pas sous forme d'abonnements. Les stylistes de La Malle Française entretiennent un réel échange avec leur cliente, de l'entretien téléphonique à l'envoi de la malle, chaque styliste prend le temps d'entretenir le lien qu'elle a avec sa cliente. 


QUI FAIT APPEL A CE SERVICE ? 

Le nouveau métier de personal shopper

Les mamans, les workingirls, ou tout simplement les femmes cherchant à se retrouver, à adopter un nouveau style ! Les femmes modernes, ambitieuses, aimant être élégantes mais qui non plus forcément le temps de faire leur shopping, ou qui n'aime pas spécialement en faire.

C'est pour cela que nous allions les conseils de nos stylistes à chacune de nos clientes et la simplicité offerte par l'essayage gratuit des vêtements et accessoires à domicile. 

LES OBJECTIFS D’UN PERSONAL SHOPPER

les objectifs d'u. personal shopper Comprendre et répondre au mieux à vos envies, vos attentes, apporter une réponse ciblée et très personnelle.

Cherchant bien sûr le style personnalisé et unique grâce à une qualité irréprochable des produits et des services ainsi que la présence d'un savoir-faire français. 

Nous prônons l'épanouissement des femmes en leur proposant une nouvelle façon de trouver les pièces qui les mettrons en valeur et leur permettront d'avoir d'avantage confiance en elles. Nous leur adressons un message : SOYEZ VOUS-MÊME

COACHING DANS NOTRE SHOWROOM

Nous vous accueillons gratuitement en semaine ou bien les samedis dans notre showroom pour une séance d'une heure de shopping personnalisé !

Des choix de pièces adaptées à votre morphologie et des couleurs qui vous vont au teint

Des essayages d'une dizaine de looks (vêtements, chaussures et accessoires) préparés spécialement pour vous

Des conseils de votre styliste pendant les essayages pour mettre en avant vos atouts et vivre en harmonie avec ce qui vous complexe

Découvrez ce nouveau concept, votre styliste vous attend ! 


  • Tags:
  • métier,
  • expériences,
  • conseilsmode,
  • conseils,
  • boxmode,
  • styliste,
  • personalshopper,