Laure

En fait, c’est mon mari qui m’en a donné l’idée. Il y a quelques mois, il a découvert Chics Types et a reçu ses premières malles. J’ai trouvé le concept génial ! J’en avais marre d’acheter des vêtements chez H&M, Zara, Mango, etc. des enseignes où tout le monde s’habille. J’avais envie de qualité et d’originalité ! Alors j’ai cherché sur internet l’équivalent de Chics Types au féminin. Et c’est comme ça que j’ai découvert La Malle Française

Dès que je me suis inscrite sur le site, j’ai été contactée par Mina, le soir même, pour expliquer mes goûts, mon style et ce que j’attendais de cette expérience. 48 heures plus tard, je reçois la malle chez moi. Elle était remplie de belles choses et comportait un petit mot de Mina « Fais-moi confiance ! ;-) » Et c’est ce que j’ai fait ! 

J’ai particulièrement aimé trouver des articles de qualité et de marques qui m’étaient presque inconnues. D’ailleurs, pour l’anecdote, j’ai reçu des chaussettes Pas Chassés, une marque dont j’avais déjà entendu parler : j’avais rencontré la créatrice lors d’un dîner chez mes parents il y a quelques temps et elle lançait tout juste sa marque! Cela m’a fait très plaisir de voir que La Malle Française soutenait des petits créateurs indépendants qui méritent d’être connus ! 

Après quelques minutes d’essayage, mon choix s’est porté sur un ensemble chemisier en soie, petit short bleu pétrole trop canon et une paire de derbies trop stylée ! A la fois chic et décontractée. C’est ce que je recherchais ! Un grand merci à Mina pour ses choix, ses conseils et ses petits mots. J’ai déjà hâte de recevoir ma prochaine malle ! »

Comme Laure, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !