La tenue idéale pour un mariage

Avec les beaux jours, arrive aussi la période des mariages et la question incontournable : « Que vais-je porter ? » . Il faut trouver LA tenue parfaite : élégante sans trop en faire, chic et confortable. Vos stylistes vous découvrent 4 tenues à porter quand on est invitée. N’ayez plus peur du faux pas, élégance assurée !

LA MODEUSE

cdws.png

L’alternative parfaite à la robe traditionnelle ! La combinaison vous rend extrêmement séduisante et super stylée. Soyez sûre d’être au top avec ce must-have qui a le don d’élancer votre silhouette et de mettre en valeur vos plus beaux atouts. Le fashion faux pas est quasi impossible puisque tout est permis : les motifs fleuris, la dentelle, le dos nu, un beau décolleté… Pour égayer votre tenue, vous pouvez miser sur les accessoires, comme un joli sac et des bijoux en osant les boucles d'oreilles dentelle.

Le glamour est évidemment au rendez-vous, et pour cela, nos stylistes vous conseillent ce magnifique look.

LA CLASSIQUE

cqs.png

 Une invité mariage en pantalon, mais super stylée? C'est possible ! Que vous soyez invitée à un mariage conventionnel ou une cérémonie plus original, le pantalon saura trouver sa place. Associez-le avec un top élégant, comme une blouse fluide. S’il y a bien un ton de couleur idéal pour un mariage, c’est le pastel:  rose poudré, vert d'eau, bleu ciel, autant de couleurs douces et délicates à utiliser sans modération.

La petite astuce : rentrer son top à l’intérieur du pantalon pour souligner sa taille et sophistiquer sa tenue.

LA RAFFINÉE

cqcqs.png

La jupe plissée est une valeur sûre ! Raffinée et subtilement charmante, elle sera la pièce maîtresse de votre tenue. Ultra-pratique à porter et à associer, elle s'adapte à tous les styles et répond à toutes les envies mode. Un joli sac en cuir et quelques bijoux et le tour est joué. On la joue chic et sobre avec un look noir et blanc, on mise tout sur ce nouveau "mood" vestimentaire pour faire sensation !

LA ROMANTIQUE

dws.png

Quoi de mieux qu’une jolie petite robe de couleur pour aller toute rayonnante au mariage de votre amie ? Cousue dans de beaux tissus légers et vaporeux, elle est idéale pour un mariage au Printemps . Pour les accessoires, n’en faites pas trop. Une belle paire de boucles d’oreilles ou une manchette fera l’affaire.  Mettez des sandales à talons de couleur pour égayer votre tenue et le tour est joué !

 Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre malle spécial mariage !