La tenue parfaite pour une soirée

Durant l’été, nous avons envie de profiter un maximum et de prolonger la journée. Nous participons donc à davantage de soirées. L’idée de s’amuser avec des personnes que l’on apprécie nous enthousiasme. Mais quand vient l’heure de se préparer devant notre dressing, nous sommes toutes pareilles : on n’hésite, on essaye 3 à 4 tenues qui finissent en un amas de tissus et on finit par être en retard. Pas de panique ! Nous vous aidons à choisir la tenue adaptée à la situation !

1. Une soirée romantique

Look pour une soirée romantique

Au restaurant ou en tête à tête à la maison, votre soirée s’annonce pleine de romance et d’amour. Pour mettre toutes vos chances de votre côté, il faut se dévoiler tout en gardant une part de mystère. Voilà tout l’art de la séduction !

Et cela s’applique également à votre tenue : simple et sophistiquée à la fois. Nous vous conseillons donc une robe fendue ou boutonnée à l’avant qui vous offre l’opportunité de montrer le galbe de vos jambes toute en élégance. Agrémentez votre tenue avec plusieurs pendentifs de longueurs différentes pour attirer le regard vers votre décolleté subtilement. Une paire d’escarpins ouverts et un sac (assez grand pour y loger toutes vos affaires) en supplément seront parfaits.

2. La soirée en famille

Look en famille.jpg

L’été est une période propice pour profiter de la famille et de refaire le monde autour d’un repas et prendre des nouvelles de chacun. C’est un moment agréable où l’on se détend. Voilà pourquoi il faut miser sur la simplicité et le confort sans perdre en élégance. Pour cela, nous vous conseillons la jupe aérienne taille haute avec un t-shirt fluide rentré à l’intérieur. Selon votre convenance, munissez-vous de sandales plates ou à talons. Préférez les teintes tendances en cette saison (rayures, motif fleuri ou moutarde) pour votre pièce principale : la jupe. Des bijoux un peu plus originaux vous permettront de donner un peu de piquant à la tenue.

3. La soirée entre copines

Look Soirée entre copine.jpg

Ce soir c’est votre soirée entre filles ! Mais cela ne signifie pas que vous allez rester à vous détendre dans votre canapé à vous faire un soin beauté. Non, ce soir vous sortez et vous vous laissez porter au gré des envies du groupe ! Au programme : activités, rigolade et confessions. Alors pour s’adapter à toutes sortes de situations tout en restant fraîche et pimpante, choisissez une robe cache coeur et légère aux motifs fleuris. Complétez la tenue avec un sac en matière naturelle et de fins bracelets. Pas la peine d’en faire trop, avec les copines il faut être naturelle !

Demandez à votre styliste des conseils selon votre morphologie !