La Rayure : 3 astuces pour la porter sans complexe !

Verticales, obliques ou horizontales, les rayures structurent le look et apportent du style aux tenues plus simples ! Pas facile à porter, cet imprimé reste tabou pour beaucoup d'entre nous qui préfèrent ne pas en porter, quitte à faire un fashion faux pas. Effectivement, elle ne se porte pas n'importe comment, et le secret est de choisir la rayure qui convient à sa morphologie... pas toujours facile, on le sait, et c'est pour cela que notre styliste Mina vient à l'aide, avec plein de petites astuces pour que vous puissiez oser la rayure sans complexe ! 

 

Classique : La marinière

 Pull Leon&Harper, Jean Lee, Derbys Anaki, Trench Loreak Mendian 

Pull Leon&Harper, Jean Lee, Derbys Anaki, Trench Loreak Mendian 

Intemporelle, la marinière reste une référence incontestable de la mode française ! Elle revient toutes les saisons, s'adapte à toutes les silhouettes et se porte à merveille avec tout. Cette saison nous vous la proposons dans un look éternel : trench, marinière et jean ! C'est LE look indispensable qui survit aux années !

 

La rayure verticale

 Chemise Tinsels, jeans Replay, baskets Monsieur Moustache 

Chemise Tinsels, jeans Replay, baskets Monsieur Moustache 

A chacune sa rayure ! Pour les filles pulpeuses nous conseillons des rayures fines et verticales qui élancent et affinent la silhouette. Chemise, jean taille haute, baskets et le tour est joué : look tendance et casual assuré ! 

 

La rayure horizontale  

 Robe Sessùn, Bottines Anaki, Sac Craie, Montre Klarf

Robe Sessùn, Bottines Anaki, Sac Craie, Montre Klarf

Jouer avec les épaisseurs, les couleurs, et les textures des rayures est une belle façon de sortir de l'ordinaire et oser le statement look ! Nous sommes fans de cette robe boho-chic avec ces couleurs chaudes et rayures alternées Mariée à des bottines en daim, et accessoires dorés, c'est le look parfait! 

 

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!