Justine

"J'ai entendu parler de La Malle Française grâce à un reportage et j'avoue que le concept m'a tout de suite plu ! Tout d'abord, parce que je suis devenue maman récemment et qu'il est compliqué de faire du shopping avec mon bébé. Maintenant, je peux profiter de sa sieste pour essayer mes vêtements sereinement. 

J’ai également fait le choix de me tourner vers La Malle Française, car j'avais envie de consommer autrement : l’idée de porter des vêtements et accessoires de créateurs français me plaît et me donne, en quelque sorte, meilleure conscience.

De plus, je trouve ça très sympa d'être conseillée par une styliste. C'est valorisant et ça m'a permis de sélectionner des pièces que je n'aurais pas choisies en magasin.

J'étais très impatiente de recevoir ma première malle et je n'ai pas été déçue ! Mina a bien compris mes attentes et il a été difficile de faire un choix. J'ai finalement décidé de garder un jean Lee, une veste Des Petits Hauts, un sac Craie, des chaussures M.Moustache et une robe Sessùn.

Une chose est certaine, je referai appel à La Malle Française pour mes prochains achats !"

  Veste Des Petits Hauts, jean Lee, sac Craie, basket M.Moustache

Veste Des Petits Hauts, jean Lee, sac Craie, basket M.Moustache

Comme Justine, faites appel à votre styliste !