Les sacs tendances, printemps/été 2017

Les gros pulls d’hiver et les bottines sont rangés bien au chaud dans vos dressings pour laisser place aux robes légères, laisser place aux nu-pieds et craquer pour un joli sac printanier.

Le sac sera la touche parfaite pour finaliser votre tenue et donner un air printanier à votre look grâce à ses couleurs vives !

Pour cette saison, le sac à main se porte mini !

Votre sac vous accompagne partout : c'est à la fois votre box beauté, votre trousse de secours, votre pense-bête et votre garde-manger... Il est temps de faire le tri ! La tendance aujourd'hui est aux modèles chics et casual, mais surtout au format mini et aux couleurs flashy

Si vous n’êtes toujours pas convaincue, sachez que les petits sacs peuvent vous être utiles pour vos sorties nocturnes. Si vous rangez la bandoulière à l’intérieur, votre petit sac devient une pochette. Plutôt pratique non ?

Modèle Hibou de Petite Mendigote

Avec quoi porter le sac mini ?

Plus léger et moins encombrant qu’un sac classique, le mini bag se porte le long du corps ou à la main. 

Version chic 

Pour jouer la carte de l'élégance, pas besoin d'en faire trop. On opte pour une pièce sobre et unie, on mise sur un look minimaliste afin de valoriser au mieux votre sac. 

Modèle Maths Bubble Curry de Craie

Version casual 

Si vous préférez une tenue plus décontractée, misez sur un petit sac en bandoulière qui vous permet une totale liberté de mouvement.

Le plus ? Le mini sac rehaussera votre tenue. Pour un maximum de style en jean/basket, on opte pour un mini sac structuré ! 

Modèle Sanfuego de Petite Mendigote

Demandez à votre styliste de glisser un des sacs dans votre malle !