Isabelle

"Lorsque l’on concilie vie de famille et vie professionnelle, il est difficile de trouver du temps pour soi.Je me suis négligée au point de ne plus me sentir belle, ni féminine. J’ai rapidement perdu confiance en moi et cela a eu un impact négatif vis-à-vis de mes clients, de mes amis, de mon mari et de mes enfants. Il y a quelques temps de ça, j’ai décidé de me reprendre en main pour retrouver cette petite étincelle dans le regard de mes proches, reprendre confiance et retrouver le sourire en me sentant plus féminine car lorsque l’on se néglige on devient vite morose !

Je suis « connectée » à longueur de temps et un jour, je tombe par hasard sur une vidéo expliquant le concept de La Malle Française et là le choc ! Je tombe en totale admiration du concept. C’est exactement ce qu’il me faut : des conseils d’une styliste qui saura m’orienter et surtout me proposer des vêtements, des styles adaptés à ma morphologie, à mon travail et à mon quotidien. Et cerise sur le gâteau je reçois tout chez moi !

C’est décidé, je me lance : inscription et prise de rdv téléphonique. Le lendemain, Mina, devenue ma styliste, m’a contacté et nous avons échangé sur mes goûts, mon travail et mes attentes. Très à l’écoute, Mina m’a recontacté une semaine plus tard pour me dire que j’allais recevoir ma malle.

Vous m’auriez vu, j’étais excitée, impatiente de découvrir ce que Mina m’avait trouvé. Lorsque que j’ai découvert ma « magnifique » malle, sourire aux lèvres, je ne tenais plus en place !

Première surprise en l’ouvrant, un mot manuscrit de la part de Mina à mon attention. Quel plaisir de lire ses quelques lignes. C’est très agréable de savoir que quelqu’un pense et prend soin de vous.Par la suite ce fut une multitude de merveilleuses surprises : des pantalons, des tops, un chemisier, des chaussures, une veste, des boucles d’oreilles, un bracelet, le tout dans un style Casual Chic.

A chaque fois que je découvrais un élément de ma malle, j’étais sous le charme ! Mina a su viser juste avec beaucoup de goût et me faire des propositions, ce que j’ai énormément apprécié. Les couleurs, les matières, les coupes…tout était sublime !

J’ai tout essayé et tout gardé ! Toute la malle entière ! J’ai redécouvert le plaisir de m’habiller avec de très beaux habits et accessoires grâce à Mina et La Malle Française. MERCI !

Mon mari et mes enfants ont été, eux aussi, conquis. J’ai retrouvé le sourire, ma féminité et mon plus beau cadeau a été les compliments de mes proches. Quoi de plus merveilleux que vos enfants et votre mari vous trouvent belle et qui ne cessent de vous le dire ! J'ai vraiment hâte de découvrir ce que Mina trouvera pour ma prochaine malle !

Sur la photo, je porte un top Hartford, une jupe Sessùn, des bottines Loreak Mendian et une manchette Clémence Cabannes."

Comme Isabelle, faites confiance à votre styliste et découvrez votre sélection personnalisée !