Hélène

La Malle Française et moi, cela a commencé il a seulement quelques semaines en lisant le très intéressant et pétillant magazine « Rose » (merci Maman!). Et je tombe sur un article « Madame est servie » proposant plusieurs sites de livraison à domicile pour les femmes hyper-bookées ou bien bloquées à la maison suite à une opération par exemple. Je suis immédiatement séduite par la souplesse de l’offre de La Malle Française, à l'époque MyPersonalCloset, et décide de m’inscrire sur le site.

Tout va alors très vite, ma styliste Mina me propose un rendez-vous téléphonique et nous échangeons très simplement sur mes goûts, mes envies, mes doutes aussi. Je reçois ma toute première malle la semaine qui suit. Mes deux filles et moi découvrons alors avec excitation la sélection proposée par Mina. Séance essayages, défilé joyeux et tout cela au chaud, à la maison !

Pas de stress, pas de complexes, on se chouchoute et cerise sur le gâteau, on se trouve belle ! Mina et La Malle Française, pour moi c’est retrouver confiance en soi, oser essayer des vêtements et chaussures que je n’aurais jamais mis auparavant, c’est se sentir accompagnée tout en restant libre de faire l’achat ou non. J’apprécie le regard professionnel et discret de Mina, la facilité du concept, la découverte de nouvelles marques et créateurs. Avec deux filles à la maison, c’est le début d’une très belle aventure je crois !

Pour la tenue du shooting, top moutarde Scotch & Soda, pantalon Leon & Harper, escarpins Anaki, boucles d’oreilles Salomé Charly. Et pour la mise en beauté, Isaure s’est chargée de mes cheveux de maman stressée et Pia du maquillage, merci les filles !

C’est ça mon MPC avec Mina, une malle aux trésors et trois artistes d’un jour, que du bonheur à partager!

 Chemise Scotch&Soda, pantalon Leon&Harper, escarpins Anaki

Chemise Scotch&Soda, pantalon Leon&Harper, escarpins Anaki

Comme Hélène, faites confiance à votre styliste!