3 façons de porter le Noir

Nous sommes d'accord, le noir c'est facile, sombre, passe partout. Pourtant vous êtes nombreuses à vous demander comment porter le noir au quotidien et éviter la « tristitude » des looks all-black. Alors afin de remédier au problème, je vous propose aujourd'hui de découvrir 3 thèmes pour vous inspirer et rendre vos tenues, casual, chic, modernes et lumineuses.

LE CASUAL WEEKEND

Pull col roulé XXL, pantalon fluide, sleepers en cuir pour une allure minimaliste et cocooning. Un mix parfait pour un weekend décontracté, tendance et élégant, alliant réconfort et sportswear. Le petit plus, une touche de couleur avec le bonnet (ou l'écharpe) pour ajouter la note tonique à votre look.

Col roulé en laine - Sessùn

Pantalon en crêpe - Hartford

Pochette en toile enduite et cuir - Jack Gomme

Sleepers en cuir - Anaki

Bonnet en laine - Samsoe

 

L'ANDROGYNE

Allure classique, restructurée par un manteau d'homme, partez sur un basic/chic facile et élégant en jouant la carte du black & white... Le sac et le chemisier viendront apporter leur touche féminine. Une tenue quotidienne simple et efficace pour les semaines chargées.

Blouse en coton - Leon & Harper

Pull en cachemire - Samsoe

Jean Skinny Taille haute - Replay

Manteau en laine - Hartford

Baskets en cuir - M.Moustache

Montre - Kapten & Son

Sac en cuir et daim - Petite Mendigote

 

LA WORKING CLASS

Tenue business/chic ici avec une base tailleur ultra féminine, décontractée par un chemisier fluide. Travaillez la ligne avec une jupe taille haute et des escarpins. Un manteau clair et un sac graphique et coloré casseront le côté austère et adouciront votre look. Une allure lumineuse, sexy et structurée.

Chemise en viscose - Maison Scotch

Jupe stretch taille haute - Samsoe

Manteau en laine - Samsoe

Escarpins en daim - Anaki

Sac en cuir - Emeline Coates

 

Alors finalement le noir, triste ou pas triste ?  

Guillaume.