Gwénaëlle

"C'est lors d'un de mes passages récurrents sur le blog Tiboudnez, que j'ai découvert le concept de La Malle Française (à l'époque MyPersonalCloset). Etant assez fan du système de box en général, j'ai tout de suite voulu l'essayer. Ce que j'aime dans cette nouvelle manière de faire mon shopping, c'est que je n'ai pas à me déplacer et à être en plus déçue, pour ensuite rentrer bredouille chez moi.

Je peux communiquer sur mes envies (lubbies) du moment, qui évoluent beaucoup il faut le dire, et enfin les pièces que je reçois je n'aurai jamais pu les trouver dans les magasins que je fréquente ou qui sont à ma disposition proche de chez moi et de mon lieu de travail.

Mina, ma styliste attitrée a tout de suite été très sympa et compréhensive. Lorsque je n'étais pas satisfaite elle a su corriger le tir pour la malle suivante. Résultat : je me retrouve à aimer de plus en plus d'articles à chaque malle.

Pour la tenue que je porte sur cette photo, il y a les fameuses bottines à lacets Kost (qui est officiellement devenue ma marque de chaussures fétiche depuis que Mina m'a envoyé ma première paire). Ce que j'aime dans ces bottines c'est leur côté habillé et détente à la fois. J'en suis donc à 2 paires de boots Kost en 2 malles. Elles me correspondent bien ces bottines et donne un petit côté vintage à mes tenues. J'ai également craqué pour un pantalon chino bleu foncé de chez Scotch & Soda qui m'a étonné par sa facilité à le porter. J'ai l'impression d'être en pyjama lorsque je le porte, tellement il est confortable.

J'attends avec impatience les malles de printemps et d'été, je suis convaincue qu'elles vont encore plus me faire craquer !"

Comme Gwénaëlle, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !