Géraldine

expérience, témoignage, shopping, malle, box, styliste, personal shopper

“Je suis une femme dynamique, qui jongle entre enfants, boulot, maison, sorties... toujours active ! Je suis une femme avec des formes. En soit, je le vis bien, mais j'ai parfois quelques difficultés à trouver des tenues modernes et adaptées à ma morphologie.

Ayant vu une publicité sur Internet pour La Malle Française, je me suis dit "pourquoi pas ?" et j'ai franchi le cap. Après mon inscription, j'ai reçu l'appel de Mina, qui m'a questionné sur mon mode de vie, mes attentes, mes envies... un échange très sympa ! Mina m'a écouté, tout simplement. J'ai reçu ma malle quelques jours après et... bingo ! J'ai dit à mon mari : "Mina est magicienne, elle est entrée dans ma tête" ! 

Ce que j'ai apprécié en premier lieu, ce sont les matières. J'aime les tenues “simples et efficaces" mais avec de jolies matières et un joli tombé. J'aime aussi les détails qui font la différence : un liseret, un bouton, une couture ...

Pari réussi ! Mina m'a concocté quatre tenues, que je peux mixer, et qui me correspondent tant au niveau de la taille que du style, avec beaucoup de finesse. Je suis ra-vie ! Moi qui apprécie de moins en moins de faire les boutiques, cette expérience m'a convaincue pour plusieurs raisons : une super styliste à l'écoute, des marques que je ne connaissais pas, un budget adapté et une personnalisation des tenues.

Je recommande vivement à toutes les personnes qui hésitent encore !”

Comme Géraldine, faites confiance à votre styliste !