Gag&Lou

 

Agnès est née à Paris. A 17 ans elle découvre le graphisme et intègre l’Ecole Supérieure des Arts Graphiques ‘Penninghen’, dont elle sort diplômée.  Ses talents de conception et de Direction Artistique l’orientent ensuite vers la publicité, mais très vite elle décide de voler de ses propres ailes et crée sa propre société Galliera Créations. En 2004, elle ajoute encore à ses activités, le design d’accessoires de mode sous la marque Gag & Lou qui édite tous ses modèles,

Créés initialement pour Zadig&Voltaire, Paul & Joe, ses collections remportent de vrais succès. Elles sont d’ailleurs remarquées par la presse qui en fait de larges échos. Agnès est distribuée dans de nombreux points de vente en France (Galeries Lafayette, Franck & Fils, Paul&Joe, Bathroom graffiti...), en province, en Europe, à New York et Los Angeles.

Toutes ces créations sont exclusives, taillées en France et toujours associées au logo de la Marque, le petit trèfle. Éclectique, passionnée, inventive et douée d’un vrai talent artistique notamment dans les arts graphiques, Agnès ne se satisfait que de la qualité. Les modèles se sont alors enchaînés et les créations multipliées mêlant motifs en argent massif, plaqué or, pierres semi précieuses, corail, nacres véritables avec des chaines, cordon, tissus vichy/liberty/léopard.