Emmanuelle

    

 De gauche à droite : robe Sessùn, robe Blune

De gauche à droite : robe Sessùn, robe Blune

" Ma sœur m’a fait découvrir La Malle Française, elle avait commandé une malle quelques semaines avant et a totalement flashé sur le concept ! Elle a donc décidé de m’en offrir une. Il est vrai que je ne suis pas une addict du shopping alors c’était l’occasion rêvée pour me dégoter des pièces de bonne qualité que je n’aurais pas forcément achetées en magasin. 

C’est Audrey, ma styliste, qui m’a prise en charge. Attentive et compréhensive, elle a su cerner mes goûts et mes envies, j’avais juste hâte de recevoir ma première malle. J’étais un peu anxieuse à sa réception, je n’avais pas envie d’être déçue, je l’ai vite déballée et là, la surprise ! 

Une multitude de pièces colorées, à motifs, tout ce que j’aime. Je défilais dans les couloirs à la maison sous les yeux amusés de mes amis. J’ai même eu droit à ma petite séance photo dans le jardin, le bonheur ! 

C’est très agréable de recevoir à domicile des tenues complètes, de les essayer seule, de prendre son temps et surtout : de pouvoir les associer avec les pièces de mon dressing !

 

Je n’hésiterai pas à recommander une autre malle.

 

Merci Audrey et La Malle Française ! "

 

Comme Emmanuelle, faites appel à votre styliste !