Dans le dressing de Marion Cotillard

Marion Cotillard a mis l’Amérique à ses pieds grâce à ses talents de comédienne, mais son amour pour la mode n’est pas non plus passé inaperçu, notamment hors tapis rouges. Car lorsqu’elle n’assiste pas à une cérémonie ou à la première d’un film, elle oublie les longues robes fourreaux, les dentelles et les paillettes. Si elle a du mal à abandonner ses talons hauts, elle parvient parfois à les troquer contre une paire de derbies ou de baskets pour des looks plus casuals et streetwear. Vos stylistes de La Malle Française se sont introduits dans son dressing pour vous dégoter 3 looks inspirants à consommer sans modération.

DÉCONTRACTÉ

Veste Blune, Chemise Hartford, Jeans Lee, Mocassins M.Moustache, Sac Nat&Nin

Veste Blune, Chemise Hartford, Jeans Lee, Mocassins M.Moustache, Sac Nat&Nin

Côté street-style, les looks de l'actrice sont bien plus décontractés. Si elle alterne les petits escarpins avec les derbies, on note cependant un net penchant pour les chemises : qu'elle soit blanche, à carreaux, imprimée ou nouée, elle reste un basique dont elle ne se lasse jamais. Elle aime la simplicité.

CLASSIQUE CHIC

chicManteau Sessùn, Chemise Leon&Harper, Jeans Lee, Escarpins Anaki, Sac Sessùn

chicManteau Sessùn, Chemise Leon&Harper, Jeans Lee, Escarpins Anaki, Sac Sessùn

Marion Cotillard est l'image même de la "fashion mom", dynamique et active, elle sait rester zen et élégante au quotidien en alliant mode et confort sans fashion faux-pas ! Jamais dans le too-much, elle associe des couleurs naturelles, fraîches pour une allure chic et moderne qui lui va bien au teint. Pour booster ce look, elle choisit un joli sac coloré tendance.

CASUAL CHIC

Pull Loreak, Marinière Loreak, Jeans Replay, Baskets Craie, Montre Klarf

Pull Loreak, Marinière Loreak, Jeans Replay, Baskets Craie, Montre Klarf

Simple, efficace et tendance sont les trois adjectifs qui décrivent le mieux le style de la comédienne. Le jean foncé non seulement affine et met en valeur sa silhouette, mais il apporte aussi une touche moderne qui se marie très bien avec une marinière et un pull rose tout doux. Confortables sans être négligées, les baskets se sont essayées à tous les styles pour devenir une pièce incontournable et c’est le seul élément tendance qu'il vous faut pour rester cool sans en faire de trop !

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!