Clémence

"Quoi, une parisienne qui fait appel à un service de personal styling ? Avec toute l'offre existante dans la capitale de la mode ? Hé oui ! Paradoxalement, oui, car peut être que trop d'offres tue l'offre et je me trouve incapable de trouver des jolies pièces un peu originales. En tout cas, je trouve que j'ai un style trop classique. J'avais déniché le site de La Malle Française en surfant sur internet. Depuis l'été 2015, je l'ai gardé dans le collimateur sans oser passer à l'action…

6 mois plus tard j'ai fini par me jeter à l'eau et ai commandé ma première malle ! J'ai reçu l'appel de Mina très rapidement après, ultra accessible et posant plein de questions pour cerner mes envies, mes goûts... Et depuis, j'ai toujours craqué sur au moins une pièce des sélections que j'ai reçu. J'ai un peu haussé mon budget fringues et je n'ai pas arrêté d'acheter ailleurs non plus, mais la conséquence c'est juste que j'achète moins et mieux ! 

Sur la photo, je porte trois de ces pièces de créateur qui m'ont instantanément plu : un top blanc à dentelles Leon&Harper, un short bleu fluide et léger Samsoe et des derbies noires Kost.

Merci Mina !"

 

Comme Clémence, faites confiance à votre styliste !