Clémence

"J'ai entendu parlé de La Malle Française à l'époque où le service s'appelait encore MyPersonalCloset, dans le Grand Morning de RTL2 au mois de Septembre. J'ai tout de suite voulu tenter l'expérience.

Dans la journée je recevais le coup de fil de Guillaume. Très sympathique, il a très vite cerné mon style et mes goûts et m'a envoyé une malle avec de très belles pièces de petits créateurs certains que je connaissais d'autres pas mais ce qui est sûr c'est que je ne n'aurais jamais trouvé ces vêtements toute seule, surtout habitant à Porto-Vecchio où le shopping est un peu restreint.

Le seul problème...choisir !! Mais si on a le budget on peut tout garder ! Enfin, j'adore le système car c'est simple, il suffit de retourner déposer le carton à la Poste l'étiquette retour est déjà imprimé dans la malle!

J'ai craqué sur cette petite robe noire Jolie Jolie lors de ma 2ème commande, exactement ce que je cherchais. Une tenue pour les fêtes chic et simple en même temps que je pourrais remettre facilement, la coupe est parfaite pour ma morphologie, bien vu Guillaume !

Merci La Malle Française."

Comme Clémence, faites confiance à votre styliste et commandez votre première malle !