Chiêu-Anh

"J'ai entendu parlé de La Malle Française en regardant un reportage TV sur Sept à Huit. J'ai tout de suite été emballée par le concept, j'ai trouvé l'idée vraiment géniale. Pour les femmes actives (ou non) qui n'ont pas de temps pour faire les boutiques ou qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce en matière de (re)looking, c'est la solution rêvée. J'aime faire du shopping mais je dois dire que pouvoir prendre son temps chez soi à faire ses petites séances d'essayage est un véritable plaisir.

Ce que j'apprécie également c'est l'accompagnement et conseil dans l'association des tenues proposées par les stylistes (un gros coeur avec mes doigts pour Mina qui a toujours su cerner mes goûts et adapter les malles en fonction de mes envies du moment). Les tenues sont de belle qualité, de marques de créateurs Français. J'ai toujours trouvé mon bonheur dans les malles envoyées et je me suis même laissée surprendre à choisir des vêtements auxquels je n'aurai jamais pensé porter et qui me vont vraiment à merveille.

Sur les photos, je porte :

Look 1 : combishort Petite Mendigote, montre Kapten & Son, jonc Gag&Lou, baskets M.Moustache / Look 2 : robe Sessùn, montre Kapten & Son, jonc Gag&Lou, sandales Petite Mendigote / Look 3 : robe Petite Mendigote, montre Kapten & Son, jonc Gag&Lou "

La Malle Française _ Petite Mendigote_Sessùn

 

Comme Chiêu-Anh, commandez votre malle !