Stylée et au chaud en Hiver

À première vue, lHiver, ça nous gèle. Au point d’en oublier d’avoir du style. Pourtant, il suffit de peu de choses pour être bien habillée. Il n'y a pas de recette miracle, mais quelques astuces qui nous permettent de ne pas sacrifier notre look au profit du confort. Avoir chaud devient la seule priorité au détriment de votre look. Vos stylistes de La Malle Française vous apprennent comment rester au chaud cet hiver tout en ayant du style !

 

  1. COMMENT CHOISIR VOTRE MANTEAU ?

Dès que les températures baissent, l’urgence, c’est de trouver LE bon manteau. L’hiver est une bonne excuse pour s’équiper d’un manteau chaud, confortable et élégant.

Du bordeaux, du bleu, du jaune, de l’écossais… Qui a dit que l’hiver serait noir? Préférez un manteau de couleur clair au traditionnel manteau noir, troquez votre bonnet et vos mitaines grises pour des couleurs plus vives. Vous donnerez ainsi de l’éclat à votre tenue et votre journée, en plus de vous démarquer.

Voici deux types de manteaux pour être stylée et ne plus avoir froid en hiver :

LE MANTEAU EN DRAP DE LAINE

manteau, hiver, streetstyle, fashion, chic, mode

Je suis long, je suis stylé, je suis confortable je suis je suis…le manteau long bien sûr ! Véritable star des tendances de l’automne-hiver, le manteau maxi fait son grand come-back cette saison pour nous couvrir du col aux chevilles avec style.

 

LA VESTE EN DENIM SHERPA

 Veste Lee, Marinière Leon&Harper, Jeans Lee, Sac Petite Mendigote, Bonnet Samsøe & Samsøe.

Veste Lee, Marinière Leon&Harper, Jeans Lee, Sac Petite Mendigote, Bonnet Samsøe & Samsøe.

Ce manteau au style preppy-chic est un authentique complice anti-froid. La version Sherpa est à considérer pour des climats plus rudes. Il s'agit déjà d'une pièce forte, avec un parti pris stylistique assez fort. Dans la veine workwear, ajoutez-y une marinière un pantalon foncé pour adopter un style très actuel.

2. AVOIR CHAUD ET ÊTRE STYLÉE ?

 Manteau Sessùn, Pull Leon&Harper, Jupe Leon&Harper, Écharpe Samsøe & Samsøe, Sac Nat & Nin, Cuissardes Anaki.

Manteau Sessùn, Pull Leon&Harper, Jupe Leon&Harper, Écharpe Samsøe & Samsøe, Sac Nat & Nin, Cuissardes Anaki.

Le temps froid ne devrait pas vous empêcher de porter vos jupes et vos robes ! Portez des collants et des cuissardes. Un pull c’est bien, mais un pull qui tient chaud c’est mieux. Rien de plus plaisant que de se protéger du froid avec des matières légères et délicates au touché à l’exemple des fibres textiles comme la laine ou le cachemire.

3. COMMENT DONNER SUR PEP’S À VOTRE LOOK ?

couleur, chic, winter, manteau, accesoire, look pop, fashion, mode, écharpe, bonnet

Durant l’hiver, on peut avoir l’impression de toutes nous ressembler lorsque nous sommes emmitouflées jusqu’aux oreilles dans notre manteau oversize et nos boots en cuir. Pour donner de la personnalité et du style à notre ensemble d’Hiver, on mise sur les accessoires colorés : vifs et contrastés. Un sac à main pop, un joli bonnet ou une écharpe à motifs viendront compléter à merveille votre look hivernal en lui ajoutant une touche de style.

Notre écharpe et notre bonnet ne servent pas uniquement à nous tenir au chaud, on peut s’amuser à les marier ou à jouer avec les motifs pour ajouter de la texture à notre fidèle manteau d’hiver.

Demandez à votre styliste vos looks pour être stylée et au chaud tout l’hiver !