Cet été : 4 styles, 4 humeurs

Si l’habit ne fait pas le moine, il est le messager de votre humeur. Cette capacité de révéler indirectement vos émotions à autrui mais également à vous-même doit s’apprivoiser pour mieux se maîtriser ! Pour l’été, nous vous donnons toutes les clés pour mettre en avant nos humeurs grâce à nos pièces de créateurs. D’humeur nostalgique, d’humeur taquine ou d’humeur séductrice, saurez-vous vous reconnaître parmi nos looks ?

1. L’intrépide aventurière

Look intrépide

D’humeur aventurière ? Rien ne vous arrête, vous profitez de votre été pour aller à la rencontre des gens, construire de nouvelles relations et enrichir votre culture personnelle. Les différences ne vous font pas peur, bien au contraire vous adorez vous y confronter et vous adorez vous évader loin du quotidien. Ce look vous correspond à merveille : un haut fluide décolleté et rentré dans un short taille haute ceinturé. On l’accessoirise avec des baskets, un pendentif et un sac en matière naturelle.

2. La bohème passionnée

Look boheme

Avoir une attitude zen et détendue renvoie une image de personne apaisée à notre entourage. On adopte une béatitude relaxante, on prend son temps et ça fait un bien fou ! Le look à adopter et idéal pour les vacances : une robe volage et fendue qui saura mettre en valeur toute votre féminité en dévoilant le galbe de vos jambes. On marque la taille avec un ceinture et on met en valeur sa poitrine avec un pendentif qui attire le regard tout en discrétion. L’objectif est donc d’être à l’aise mais élégante. Pour cela, les tissus aériens sont à préférer. Un sac seau et des sandales vous permettront d’être plus à votre aise pour la journée bien remplie qui vous attend.

3. L’optimiste épicurienne

Look optimiste

Quel bonheur de se sentir pétillante ! Quand bonne humeur et sourire sont au rendez-vous, nous avons envie de crier notre bonheur à la terre entière ! Alors répandez votre joie autour de vous avec la fameuse jupe plissée et le t-shirt brodé, l’élément qui vous rendra d’autant plus unique. Une touche discrète permettant de personnaliser votre tenue aux reflets de votre personnalité. On complète la tenue par des bijoux au fort caractère et des baskets qui supporteront toutes vos activités de la journée.

4. La courageuse conquérante

La coupure de l’été permet de booster les troupes et construire de nouveaux projets plus ambitieux. On se sent forte, invincible et puissante ! On recherche avant tout à inspirer la confiance avec des tons naturels, le coton, le lin... C’est aussi le moment idéal pour porter une coupe un peu plus sophistiquée : un pantalon chino ou un jean, une chemise nouée et des sandales plates seront parfaits pour vous donner une image de femme affirmée. Concernant les accessoires, un collier discret et un sac de la forme « seau » sont à prioriser. Une tenue simple mais efficace !

Look conquérante

Demandez à votre styliste les looks qui vous ressemblent !