3 looks pour être stylée le weekend !

La semaine s’est finalement achevée, et avec le weekend arrive un tout plein d’occasions pour lesquelles nous ne savons pas toujours comment nous habiller ! Bye les looks pro de la semaine, hello les petites tenues détendues des journées relax, et parfois même très sexy des soirées à deux ! Du vendredi au dimanche, La Malle Française vous propose trois looks pour être stylée pendant vos moments de loisir, que ce soit avec votre chéri, entre amis, ou bien avec les enfants...

 

Look 1/ Vendredi soir : soirée en amoureux

 Robe Samsoe , escarpins Anaki, sac Craie, bijoux Salomé Charly

Robe Samsoe , escarpins Anaki, sac Craie, bijoux Salomé Charly

Finis le stress et responsabilités de la semaine, il est temps de se faire un petit moment à deux ! Nous vous conseillons de dévoiler votre côté sexy avec une robe à dos ouvert par exemple pour mettre en valeur votre corps sans frôler le vulgaire. Ornée de dentelle, tout au long du dos cette robe do nu est LE choix parfait. Mariée à des escarpins bleu marine, un petit sac à bandoulière dorée en accord avec les bijoux et vous êtes prête à épater votre chéri ! 

 

Look 2/ Samedi : Sortie entre amis

 Jupe Samsoe, pull Hartford, sac Craie, cuissardes Anaki 

Jupe Samsoe, pull Hartford, sac Craie, cuissardes Anaki 

Finis les réveils plutôt turbulents de la semaine, samedi après une grasse mat’ vous êtes en pleine forme et prête pour sortir danser ou simplement boire quelques verres entre copains. L’astuce pour bien réussir son look est de rester simple et cool, on vous donne la formule: pièces basiques + cuissardes ! Le tour est joué vous êtes mega stylée!

 

Look 3/ Dimanche : Activités avec les enfants

 Pull Leon&Harper, jean Lee, bottines Anaki, montre Klarf

Pull Leon&Harper, jean Lee, bottines Anaki, montre Klarf

Pour les mamans qui nous lisent, vous n’êtes pas oubliées ! Il n’est pas toujours facile de choisir le bon look pour le goûter d’anniversaire des copains de vos enfants, où vous serez derrière vos petits la moitié du temps mais aussi parmi d’autres mamans impeccablement vêtues Donc pas de place pour le look maman en désespoir, il faut absolument être belle tout en restant efficace ! Le jean taille haute parfait qui élance la silhouette associé à un pull doux et des bottines : le look maman lookée tout-terrain est prêt !

Demandez à votre styliste de glisser ces looks dans votre prochaine malle!